Cancer

stephane - 22 janv. 2010 à 01:50
 stephane - 22 janv. 2010 à 23:56
Bonjour, jai 39ans, je fume 4 packets de cigarettes par jours, je ne suis pas allez voire un medecin mais jai du mal a respiré ma voix change par moment et je me sent fatigué? et les pincements au coeur! je suis certain davoire un cancer du poumon du a la cigarette!! je fume depuit 30an! jai pas le courage dallez voir un medecin, car jai tres peur de pas supportez le verdicte! mais jai une chose a dire, a lage de 9an jai acheter ma premiere cigarette au tabac en 1980, elle ce vendais aussi a lunité a cette epoque, sa veus tout simplement dire, que létat, la justice, le gouvernement, ont et vont tuer et droguer des millions de gens!!! et continue a senrichire sur le dos des francais!! en les tuants!! JAI HONTE DETRE FRANCAIS!!!! je suis certain davoire le cancer des poumon, si seulment on pouvais retourner en arriere et pas fumer!! car en 1980 il fesais de la pub a la télé vas y fume!! et cest pour sa que jai commencer. si des jeunes lit ce message, écouté bien? NE FUMER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

noisette657 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
22 janv. 2010 à 19:53
si tu continue a stresser comme ca ce n est pas du cancer dont tu vas mourir!!!tu vas commencer par un bel ulcére.ce nest pas parceque tu fumes a outrance que tu as un cancer du poumon!je suis daccord avec toi en disant que l état s enrichit grave et ce n est pas fini vu l augmentation que nous subissons.essai déja de ralentir et tu te sentiras mieux.supprime quelques cigarettes habitudes dont tu nas pas spécialement envie.voila bon courage a toi.et si tu as un bon médecin vas le voir tu nas rien a perdre.voila cest une fumeuse de 42 ans qui te parle et je fume depuis lage de 13 ans
0
oui noisette657 mais toi tu fume pas 4 packets par jours! moi si. et allez voir un medecin? heu? non merci! je prefere ne pas savoir et souffrire mais d'en parlé ici sa me fait du bien
0