Peur grossesse

moukie67 - 21 janv. 2010 à 13:54
 moukie67 - 21 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,

je ne prend pas la pillule depui 1 mois.
j'ai eu un rapport il y a deux semaine et j'ete persuader ke javai deja depasser mon cycle d'ovulation!
mais la j'ai un retard de regle depuis une semaine
j'ai fait un test de grosses avant et il m'indique positif
j'ai deja fait 7 avortement et mon gyneco va m(engeuler si je revien pour avorter
comment pourrai je interompre cette grossesse sans aller a l'hopital?????
est ce ke si je prend la pillule du lendemain cette apre m peut arreter la grossesse et provoker la fausse couche???? aidez moi svp!
je sais ke le meilleur moyen c de passer par le gyneco mais je suis persuader kil ne va pas motoriser un 8 ieme avortement ke faire???

6 réponses

comment sa se fait que vous avez deja avorter 8 fois?? vous ne prener jamais la pilule ou un autre moyen de contraception?
0
jui tonber enceinte 4 fois accidentellemt et les autres fois c'ete en mm temp ke je prenai la pillule la minidril
0
ah ok et pk tu ne le garde pas? tu a quelle age
0
je suis maman de 2 enfants 1 de 8 ans et 1 de 5 ans! je suis entrain de divorcer depui 4 ans!
actuellement j'ete avec un homme ddepui 2 ans mais c fini entre nous depui 2 semaine!
et franchement je suis pas prete a avoir un troisieme enfants!
0
ah ok pour avorter si tu ne veut pas retourner dans lhopital ou tu a deja fait des ivg va dans un autre.
0
personne peut m'aider????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme c ke si je vais dans un autre hopital il demanderon a voir mon dossier de mon hopital habituel sans mon dossier il feront rien! donc la pareil si il recoive mon dossier la pareil il me le refuseron!
0
EST CE KUN GYNECO PEUT REFUSER DE FAIRE UN AUTRE AVORTEMENT APRES 7 FOIS, AS TIL LE DROIT,??????
0