Demengeaisons vaginales

erika24 - 20 janv. 2010 à 18:24
Jess du 76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 19:07
Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je n'ais pas vraiment les moyens ces temps ci de me rendre chez le medecin..

Depuis quelques temps, j'ai des demangeaisons au niveau vaginal ou plutot pres des grosses levres..on m'avait deja conseillé de porter plus de dessous en coton ..ce que je fais..mais ca continue..et certaines fois je ressens ces demengeaisons a l'intérieur mais je ne peux pas me gratter.

Depuis peu, meme en ayant des rapports avec mon copain je ressens ses demengeaisons. J'ai oubliée de preciser que j'avais des pertes blanches ce qui me donne toujours pendant l'acte la sensation de mouiller constamment..et ces pertes sont de couleurs jaunatres..

Est ce vraiment grave au point de courir sans attendre ou je peux kan meme attendre la fin du mois ou j'ai RDV avec mon Gynéco ???

Merci de votre aide ...
A voir également:

1 réponse

Jess du 76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:07
bonjour,je sais que c'est pas agréable mais ce que tu as ce sont des mycoses vaginales c'est pour ca que tu as beaucoup de démengeaisons. Je le sais car j'en ai eu pendant ma grossesse et c'est pas urgent tu peut attendre la fin du mois pour aller chez ton médecin il va te donner une créme a mettre ainsi que 2ovules à mettre dans le fond de ton vagin. Voila bisx et soigne toi bien.
0