Ai-je raison?

Fermé
milena - 16 janv. 2010 à 10:21
 bb - 16 janv. 2010 à 12:54
Bonjour,
je suis mariée, ya 5 ans dans une ville ou je ne connaissais personne avant.
jai laissé pere, mere, freres, soeurs pour épouser mon mari dont je suis amoureuse.
dans cette ville ou nous vivons ya parcontre toute sa famille et dont ma belle famille.
ce qui me gène en fait c'est qu'à chaque fois que mon mari va chez eux, prendre un repas avec sa famille, ou alors pour une confidence avec ses soeurs ou sa mère, alors je suis vraiment mal en point.
ses soeurs et freres sont gentils avec moi, mais n'hésite pas à me montrer que je suis ''l'etrangère"
ce matin lorsqon se separais, alors mon mari ma fait comprendre qu'il passerait chez eux le soir avant de rentrer à la maison. ce qui m'a beaucoup enervée et frustrée. en fait, je suis jalouse de cette relation. alors je voudrais savoir si je suis normale, ou alors, je m'emporte pour rien?

3 réponses

Selon mon opinion, je crois que vous avez raison. Votre belle-famille et surtout votre mari devrait faire l'effort de vous intégrer parmi eux plutôt que de vous faire sentir comme n'étant pas de leur famille. Je trouve ce genre d'attitude vraiment dégoutant et très égoïste. Vous n'avez pas à vous sentir mal car ce n'est pas de la jalousie, mais bien du mécontentement justifié que vous vivez.
0
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez laissé votre famille pour venir vivre pres de votre belle famille?

Que ce soit l'une ou l'autre, vous aurez tjrs des comptes à rendre.

Pour vivre heureux et sans contrainte, construisez votre propre vie sans la calquer avec vos familles respectives


Votre mari n"a pas coupé le cordon ombilical, votre couple risqued'en faire les frais.Si vous pouvez, éloignez vous de vos chaines tant qu'il est temps.
0
bonjour milena; vs avez la belle famille c'est des gens hypocrites; ils sont gentils mais en réalité ils te feront tjrs sentir que tu es une étrangére; tu sais tout le monde a se probléme au moin toi tu as un chez toi à toi toute seule d'aprés ce que j'ai compris ;moi j'ai bcp de problémes avec ma belle famille(je vi avec eux) et tout le temps ils me critiquent sur tout les plans, et j'aime pas quand mon mari arrive de son travaille et raconte sa journée à sa mére pas à moi; je ne suis pas jalouse mais je me sens seule et tout m'a été pris jusq'a ma personnalité.
donc si tu as les moyens de partir et de reconstruire ta vie comme tu veux et lion d'eux il faut le faire car les parents de ton mari feront tout pour imposer leur gout et leur façon de vivre crois moi je sais de quoi je parle et je comprends parfaitement ta situation..
0