Qui veux parler de votre grossesse avec moi!!

Résolu/Fermé
clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 13 janv. 2010 à 17:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 janv. 2010 à 18:55
Bonjour,je suis enceinte de 4 mois(enfin dans 2 jours), et ces temps-ci je ressent comme des p'tits coups dans le bas du ventre...j'ai l'impression que c'est le bébé qui bouge mais je sais pas si c'est possible à 4 mois...l'accouchement est prévue pour mi-juin 2010....dans une semaine je pourrais savoir le sexe du bébé...enfin si il n'est pas trop timide pour le montrer lol...j'aimerais avoir des discussions avec des personnes enceintes...parler un peu de notre grossesse etc....
A voir également:

9 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
13 janv. 2010 à 18:02
Coucou,
Je t'envoie un MP, car je ne suis pas sûre qu'on ait le droit de dialoguer ici.
Moi je rentre dans mon 4ème mois, et c'est possible que tu sentes ton bébé :)
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 janv. 2010 à 18:03
bonjour

félicitation tous d'abord je suis enceinte de 7 mois et demi et voulais te dire que ces le bébé qui peut bouger même a 4 mois de grossesse tu verra ces super quand t'avance dans ta grossesse tu découvre pleins d'autre petite chose qui sont magnifique mise apart les contrainte
0
Bonsoir,

Tout d'abord mes sincères félicitations ! Dans une semaine, je rentre au 4ème mois. Les petits coups que tu ressents montre bien que ton bébé est bel et bien là. C'est génial, inexplicable.. Il s'agit de ma cinquième grossese et j'ai ressenti des ondulations déjà voir des bulles. Pas de problème, je suis toute oui pour parler de la grossesse. Mon terme est prévu le 20 juillet. Je penserai bien à toi mi-juin, reposes-toi la grande, tu passeras à la casserole avant moi, lol ! Biz
0
clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:14
bonsoir et merci, toi ossi félicitation...franchement au début de ma grossesse ben j'étais très mal,vomissement, perde de poids,j'pouvais plus bosser,j'suis resté 2 semaines à l'hopital et c'était la galère...j'étais obligé de mentir pour pouvoir sortir de l'hopital...maintenant sa va mieux...enfin encore un tout p'ti peu de vomissement....mais le problème c'est qu'à chaque fois que je sors avec mon copain....ben je me sens faible et parfois je m'évanouis par terre...pas trés sympa
0
clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:06
salut à vous les filles, j'étais presque sûre que je pouvais sentir le bébé à 4 mois,mais le truc c'est que quand je prend la main de mon copain pour la poser sur mon ventre ben...rien, il bouge plus!!!!
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 janv. 2010 à 18:11
oui moi ca me fessait pareil mais de toute façon même quand il bouger il le sentais pas encore a 4mois car il l'étais trop léger le coup pour que une autre personne a part toi le sente bouger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour! c est bien bebe je crois.Je suis a 5 mois+1semaine et la je ne te dis pas c'est toute une gymnastique.Bebe bouge beaucoup et tous les jours et ce depuis 3mois et demi ; c'est une fille je l ai su a l'echographie du mois dernier.C'est ma premiere grossesse sauf que trop de petits soucis a savoir que je crache a longueur de journee, j'ai des remontees acides parfois meme tres envie de faire pipi.Mais j'en profite au maximum en esperant seulement que la prochaine fois sera vraiment differente et toi c'est ta 1ere aussi? Bisou a toi.
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 janv. 2010 à 18:12
les remonter acides que tu as et qui doivent te faire mal son les aigreur d'estomac moi j'en nai depuis le debut de ma grossesse et ces horrible lol comme douleur mais bon
0
Si vraiment tu veux ressentir des sensations et déjà une relation avant la naissance avec ton bébé. Dis au papa de lui parler et tu verras voir ressentiras des grosses bosses se montrer à la fin de la grossesse. C'est magique, profites de ta grossesse, ça dure que 9 mois, on est lourde mais après quel bonheur !
0
Toute mes félicitations. C'est chouette quand on sait ce que l'on attend. J'ai hâte de savoir, snif, je dois attendre encore 2 mois pour le savoir... patiences.. Lol
0
En tout cas elles sont vraiment desagreables.Mon terme est prevu pour pratiquement mi-mai mais je veux accoucher avant a 8 mois.Je commence a etre fatiguee.Et vous connaissez-vous le sexe? deja un prenom a l'horizon?
0
shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
13 janv. 2010 à 18:24
bonjour

moi j'accouche 1er mars enfin mon terme du moins d'un ti garçon et il s'appellera lukas c'est mon 1er enfant et les aigreur j'en n'ai marre je suis fatiguer ca m'arrive de vouloir tous arrêter tellement suis fatiguer il commence a devenir lourd sans parler des pipi en pleine nuit qui tire le ventre les vergeture mais au delà de ca ces vrai je le sens bouger a donff voit ces fesses ressortir et ces pied me donner des coup jai eu ma 1er contraction ya 2 semaine qui m'a fais hyper mal donc je verrai bien mais suis presser lol
0
clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:19
moi ossi c'est ma première grossesse,moi et mon copain on n'attendais ce bébé depuis 6 ans déjà....on vit un grand bonheur...surtout depuis que je sens bébé bouger c'est une grande joie,mais les inconvénients c'est que j'ai du mal a dormir le soir et j'ai envie de pipi à chaque fois
0
C'est normal les "pauses pipi" lol ! J'ai remarqué nos termes se rapprochent d'un mois. Ca m'arrive de me réveiller dans la nuit vers 3h du matin mais le matin, j'ai vraiment du mal à décoller du lit. Ecole oblige pour mes grands enfants, je n'ai pas le choix. Pour t'aider, une sage-femme m'avait dit de dormir sur le côté gauche, de caller avec un coussin ou sur le dos parce que du côté droit, il figure 2 grosses artères qui apportent de l'oxygène à ton bébé. C'est pourquoi ça comprime. Prends des repas léger le soir et toute mes félicitation pour cette grossesse qui était très attendue.
0
clarence974 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 18:49
merci bocoup...mais sans te mentir je ne réalise pas encore tout à fais qu'on à pu me donner ce dont j'ai toujours révais enfin depuis que je suis avec mon copain....parfois j'ai des grosses peur.....peur de perdre mon bébé....ou d'aller faire une écho et de savoir que le bébé ne respire plus....je sais pas pourquoi j'ai ces peurs....je peux pas me les enlever de la tête....j'en parle avec mon copain et il s'énerve il ne veux pas entendre parler de sa...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
13 janv. 2010 à 18:55
Bonjour

Merci de ne pas prendre le forum pour un tchat.
Pour ce genre de dialogue, Microsoft met gratuitement à votre disposition cet excellent Programme....
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Cordialement

@+
0