Fauuse couche

lalionne - 7 janv. 2010 à 14:50
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 10 janv. 2010 à 16:03
Bonjour,

j'en suis à 6sg et lors de l'écho hier le coeur ne battait plus alors qu'il y a deux semaines tout allait bien. Je ne comprends pas car j'ai toujours mes nausées, les seins gonflés et mon ventre ne s'est pas dégonflé et je n'ai aucune douleurs ni perte de sang. Je revoit mon gygy dans 6 jours car j'ai déjà eu plusieurs curetage (j'en suis à ma 5ème fc), et il préférerait que mon oeuf s'expulse naturellement. J'aimerai en discuter avec quelqu'un qui aurait pu connaître les mêmes mésaventures que moi car la c'est très dur moralement, je suis démoralisée et je commence à me faire à l'idée que je n'aurai jamais d'enfants, merci pour vos témoignanges.
A voir également:

2 réponses

ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
7 janv. 2010 à 14:56
j'ai dejà fais de fausse couche je peux comprendre ce que tu resent mais permet moi de te dire ne perd pas espoir l'embryon est toujours dans ton petit ventre ce n'est pas encore perdu alors crois en lui j'espere qu'il viveras et si jamais il decrochai tache a ne pas baissé les bras et je souhaite de tout mon coeur que tu aura un beau bébé le plutot possible pour te combler de joie
0
bonjour,

merci beaucoup pour ton soutien ça fait toujours plaisir, je revoit mon gygy mercredi, on verra bien le verdict. Mais ce qui est sur c'est que nous allons faire tous les examens possibles avec mon mari pour savoir ce qu'il se passe et avancer et si nous devons passer par une FIV pas de soucis, et au pire des cas nous pensons aussi à l'adoption. Tu as raison, il ne faut pas se décourager. J'espère pouvoir apporter un témoignage positif par la suite.
A bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!
0
ninarichi86 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 3
10 janv. 2010 à 16:03
coucou

ça fais rien puisqu'on est ici ce qui veut dire qu'on a toute des soucis et on a besoin d'un petit soutiens pour pouvoir combatre et arrivé à nos but j'espere avoir de bonne nouvelle prend soin de toi quand même et de ton petit mari c'est l'essentiel et le bébé il viendra surement si Dieu le veut bonne chance et bon courage
0