Se vacciner contre grippe h1n1

mona - 6 janv. 2010 à 21:12
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:30
Bonjour,j'ai deux filles une a l'âge de 3 ans 4mois et l'autre a 3 mois et demi que j'allaite ;dans le cahier de liaison de m grande fille la direction de l'école nous a demandé notre accord ou desaccord pour vaccination anti grippe porcine ;aussi je pense de me faire vacciner contre la dite grippe mais comme je suis allaitante j'hésite en pensant que la femme allaitante reste fragile vue que son systéme immunitaire se fragilise ; pour les deux cas j'hésite et surtout aprés les dires qu' ils y'a des personnes qui sont décédées aprés la vaccination et d'autres qui sont devenues paralysées alors là c'est vraiment l'impasse ,je veux que quelqu'un me réponde en m'expliquant exactement son avis; merci mouna maroc
A voir également:

1 réponse

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
7 janv. 2010 à 10:30
mouna
pour ma part je suis enceinte et je suis contre cette vaccination , c'est une grosse grippe c'est tout , ne te fait pas vacciner sa ne sert a rien car tu peux l'avoir kan meme, en france il estime que aux moins 25 000 personnes on eu la grippe A sans s'imptome, apres c'est comme toute les maladies il y a toujours des cas rare mais sa on peut rien y faire .(mektoub)
pour la grippe saisonniere il y a autant de mort que la grippe A mais on en parle pas ; les medias nous disent ce qui veulent.
maintenant ton choix t'appartient mais personnelement un vaccin fait en 3 mois peut il etre au point ,sachant que 'normalement " il faut 1ans pour en créer un fiable.??
courage et prend la bonne decision
0