Douleur thoracique et a l epaule

titan - 6 janv. 2010 à 16:35
 bobychy - 22 janv. 2010 à 23:50
Bonjour,
voila je vait aprocher les 30 ans, et j ai des douleur toracique depuis 1 ans ,souvent tres mal a l epaule gauche ca me tire vers la nuque et sa descand dans le bras gauche. je fait aussi des malaise sans pertes de connaissance et je fait des palpitations j ai l impression defois que mon coeur pese tres lourd et qu il est compresser. jai fait radio poumons ok, electro ok,eco du coeur ok est ce ke kelkun pourait me dire si il est comme moi car j flippe vraiment d un arret cardiaque. j ai lue ds pas mal de site que le stress y es pour kelke chose mais j ai pas un boulot stressant une copine tt va bien ... mercie d avance
A voir également:

1 réponse

moi j'ai aussi la même chose mais moi sa ma fais des truck bizarre une foi je croiyer que j'a lais clamsé sa fais trop peur se genre de truck moi sa me fais mal a la poitrine mon bras sa fais bazar par moment jais fais un eco aussi electro ok et on na rient trouver doux sa peux venir ce mal de poitrine on ma die que sa pouvais venir du dos enfin jan s'est rient si qu'elle qu'un si conné et pour et me dire plus de détail par ce janre de truck merci d'avance
0