Grossesse molaire avez vous deja vecus cela?

isa - 5 janv. 2010 à 18:25
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 - 5 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
j'ai 36 ans ,j'ai mis 6 ans pour avoir mon premier enfant et trois ans pour le deuxieme avec aide médicale je voudrais un dernier enfant mais j'ai fait 2 fausses couche une à 9 semaines l'autre à 5 mois de grossesse j'ai toujours du mal a m'en remettre surtout quand vous devez accoucher de votre petit bout mais sans vie en 1 an d'interval et la après celle de 5 mois en février il y a eut celle du 31 décembre 2009 j'ai du passer au bloc et l'on m'a dit que c'était une grossesse molaire à 7 semaine de grossesse sans bébé et que par la suite je pouvais avoir de la chimio pour que mes betas hcg soit à zéro et que je pouvais aussi repasser au bloc une deuxieme fois si le taux ne déscendai pas ce soir j'ai eut le 1 er résultat de la prise de sang et mon taux voudrait dire que je suis encore enceinte de 5 semaines alors que soit disant il m'aurait tout enlever à l'intérieur alors si l'une de vous a vécu ou le vie en ce moment la meme chose pourrait 'elle m'aider avec des renseignements et le déroulement de ce qu'elle a vécu et si le taux de ses fichus beta baisse aussi lentement?? j'attend vos réponses pour celles qui le pourront avec un grand merci.
A voir également:

1 réponse

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
5 janv. 2010 à 20:07
Bonsoir,

Je n'ai pas connu une situation pareille mais je compatie à ta douleur. J'ai cherché sur le net pour en savoir plus car à dire vrai je n'en avait jamais entendu parler et je te laisse els informations que j'ai pu trouver https://www.babycenter.fr/a1500636/grossesse-molaire-ou-m%C3%B4le-hydatiforme
Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve et suis de tout coeur avec toi
0