Rapport Sexuel Vaccin Cancer Col de L'uterur

Anonyma-x3 - 23 déc. 2009 à 02:50
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 23 déc. 2009 à 13:51
Bonjour,
J'ai 14 ans Et Je Suis biensur toujours vierge ... , J'ai demandé il y a lontemp de sa a mes parents de me faire vacciné , sauf que depuis Je me sent prête a le faire ( Protégé Evidement ) , Biensur sa sera la Première fois ... je fais Ma Première injection en Mi-Janvier , J'ai donc plusieurs question a Vous posé en esperant des reponse claire , J'ai beau observé plusieur site et Forum , Les Reponses ne sont pas toujours Claire ... Tout d'abord Quel est le meilleure Moment Pour le Faire La Première Fois ? ( J'hésite , devrais-je le faire avant la 1ère injection ou Entre 2 ? y'a-t-il un risque que mes parent l'aprenne , Est-ce que un test peut le démontré ? Est-ce que je peux avoir des Rapport Pendant ces 8 mois , et Quand précisement , Parce qu'il paraitrait qu'il faut attendre ? Et Cela Peut-il être Grave Si entre les 8 mois , Je le fais avec Deux Partenaire Différent ? Quel seront les Conséquence ?

Je sais c'est un peu exigeant Mais Je me questionne Beaucoup , Faite ce que vous pouvez Pour m'aidé s'il vous Plaît , C'est assez Urgent ...

Merci,
A voir également:

2 réponses

Avec un préservatif tu es protégée contre les maladies/ virus (en sachant bien évidement que le risque zéro n'existe pas). Le vaccin doit être administré avant la première relation sexuelle, ou au plus tard un an après celle-ci. Le secret médical empêche tes parents de savoir si oui ou non tu as eu des rapports.
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
23 déc. 2009 à 13:51
J'ai fait mon vaccin bien après mon premier rapport sexuel! Il y avait bien plus d'un an..
0