Douleurs aigue oreilles gorge migraine,cou

Fermé
reine - 19 déc. 2009 à 13:37
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,
je cherche de l aide svp je souffre d1 forte douleurs au niveau de mes oreilles et gorge angine presk souvents kan j avale ou parler manger ca me fait tres mal meme mes dents mes joux + je soufre d1 migraine ophtalmigue et g f un cg le medecin ma conseillé de ne plus me stressé ni m énervé ni de faire des soucis je travaille ma douleur m empeche de concentré aider moi svp meme kon je ri ca me fais mal coté gauche de ma tete je souffre bcp + je ss devenus amnésique j oublie vite !??...des fois g des petite boules au niveau de ma gorge ...en bas de l oreille gauche en diré un gonglion..voilà !mon probleme (conclusion douleurs aigues avc des vertiges surtt le soir et le matin kon je me reveille ce vertige me fait peur avc des palpitations et je sen une chute de glicemie car apres tt mon corps deviens tres froid ) merci de vos conseils j espere trouver un bon medecin pr me guidé..!!j aimerai etre en contacte avc lui pr mieu lui expliqué mon etat..!?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
19 déc. 2009 à 13:46
Bonjour,

Merci de bien vouloir réécrire votre message en langage correct et compréhensible et sans jargon SMS...


7