Je veux un enfant

lili 57 - 15 déc. 2009 à 13:05
 belle - 21 déc. 2009 à 21:44
Bonjour,

j'ai 21 ans et mon copain en a 24, j'aimerais avoir un bébé mais lui n'en veut pas que dois je faire.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

tu ne peux pas forcer ton copain à avoir un bébé si lui ne se sent pas prêt !!

T'a t-il dit pourquoi il n'en voulait pas ?
0
Salut je suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai 24 ans mon mec 25! On est ensemble depuis 4 ans et demi et je pense jour et nuit a avoir un enfant alors que lui veut prendre son temps!!!!! Je prends la pillule et defois je pense a l'arréter sans le lui dire CHOSE COMPLETEMENT MAL SAINE JE SAIS. Je ne l'ai pas pour autant fait mais j'y pense. Ca m'est déja arrivé de l'oublier et de lui dire et pour autant on a eu des raports non protéger et quand je lui dis "tu sais qu'il y a un risque?" il me répond si ca doit arriver ca arrivera j'en serai heureux. Mais c'est par pour autant qu'il a décidé d'en mettre un en route. Je désespere et ca devient défois obscétionnelle! Vos conseils me seront d'une grande utilité.
0
Bonjour,

Vous a t-il dit pourquoi il n'en veut pas d'un bébé tout de suite ?

Pose lui la question !!
0
Oui c'est que par rapport aux origine ca famillle ne m'accepte pas et que les coutumes c'est le mariage (avec bnédiction de maman) et ensuite un enfant!!!!!! Je suis triste vraiment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est avec lui que tu partage ta vie pas avec ta belle famille !

Je pense que ton copain attends le moment opportun, il t'a répondu "si ça doit arriver ça arrivera j'en serais heureux", c'est qu'au fond de lui il désire autant que toi à avoir un enfant de toi, mais pour l'instant ce n'est pas ça priorité,

profité de votre vie à 2 savourer chaque instants, ne vous arrêter pas aux coutumes

Un jour viendra ou vous serais maman, ne désespére pas

Discute avec ton copain de ton désire d'enfant

Courage
0