Petite fille de 3 sem selles verte épaise

will - 14 déc. 2009 à 15:10
 Tatiana - 15 déc. 2009 à 08:58
Bonjour,
j'ai une petite fille de 3 semaine a peine et elle me fais des selles verte épaise.... et j'ai l'impression qu'elle a de la difficulté a digérer elle me fais des gros pleure et je vois qu'elle force pour les sortir...avez-vous des truc
A voir également:

2 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
14 déc. 2009 à 16:04
ma fille a 4 mois et quand elle avait 15 jours elle avait eu ce problème de selles épaisses aussi!
j' avais appeler le pediatre qui ne s' est pas inquiéter! par contre si elle pleure elle doit surement avoir des colliques du nourrisson!
moi j' avais changer son lait et tout était rentrer dans l ordre!
0
Bonjour,

Ma fille à 6 semaines ne me faisait que des selles vertes épaisses aussi, j'ai appelé mon médecin qui m'a demandé d'aller au laboratoire faire des analyses (Coproculture). Là, ils ont trouvé des staphylocoque dans ces selles, pendant 10 jours elle a pris du Fucudine, depuis ça va mieux.
Le médecin m'en a prescrit aussi, car je l'allaite et que j'avais des crevasses ; ça avait dû passer déans mon lait.
Si tu as des doutes, tu peux emmener une couche de selles pour analyse au laboratoire le plus proche de chez toi, c'est remboursable par la sécu si ton médecin t'en fait la prescription.
0