Bonjour peur d'être enceinte

ptiteange29 - 14 déc. 2009 à 00:13
 ptiteange29 - 8 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,

Voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier ( le 12 décembre ) protégée , mais j'ai comme même peur d'être enceinte parce que j'ai eu des douleurs attroces hier dans le bas du ventre , et j'ai très faim en pensant que j'ai pas dormit de la nuit peu être un manque d'énergie j'en sais rien , mais je me fait des films peu être en passant je n'est que 16 ans et mon copain 19 ans et c'est pas maintenant que nous voudrions avoir un enfant .. Je peux pas en parler a ma mère elle me tuerais .. Donc je me demande juste si cela est juste des film ..

50 réponses

babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 00:24
Bonsoir, à mon avis tu devais être en periode d'ovulation, ce serait trop precoce pour des signes de grossesse.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
1
Donc , je ne suis pas enceinte ??
J'espère beaucoup parce que je n'ai vraiment pas envie , mais c'est la premiere fois que j'ai mal comme sa mais c'est peu être aussi parce que c'est la premiere fois que je le fait depuis très longtemps .

Donc je ne suiis pas enceinte ??
0
En pensant j'ai eu fini mes règles le 11 décembre donc , je ne suis pas enceinte ??
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 01:15
Non je ne pense pas ptiteange29 en plus tu dis que vous vous etes protegés.
Tu n'as pas de soucis à te faire
0
Je me demande comme même comment sa se fait que j'ai faim comme sa && que j'ai mal au ventre peu etre a cause que j'ai eu fini mes regles juste avant de le faire ..
0
Je me demande comment sa se fait que j'ai faim comme sa .. J'ai aussi beaucoup marcher Samedi au soir && j'ai eu mes rapports dans l'après midi J'ai très peur qui a eu comme même quelque choses même en étant protégée mon copain va verifier le preservatif demain si y n'y aurais pas eu de trou ou quelque choses ainsi mais je ne crois pas puisque après le rapport le réservoir étais remplit donc . Mais je me demande tout de même pourquoi j'ai des crampes comme sa dans le ventre , si c'est a cause du manque de sommeil ,, a cause d'avoir trop eetais exitée ou autre je n'en sais rien je ne m'y connais pas && j'aimeraais des reponse a mes questions .
0
Ou peut-être le stress tout simplement, parce que tu te fais des films. Arrête de penser à ça et tout ira bien mieux.
Tu aurais extrêmement peu de chances de tomber enceinte même si le préservatif s'était cassé, car tu n'es pas du tout en période d'ovulation. Ensuite, même si tu tombais enceinte, ça serait trop tôt pour le sentir.
Allé, déstresse et ça ira mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa me rassure déjà un peu , mais je me demande tout de même comment sa se fait qu'a chaque fois j'ai des sorte de gargoullis dans le ventre et des sorte de coliques .. très désagréable .. Mercii pour votre reponse sa me soulage déjà un peu :)
0
Voila , mon copain a verifier le preservatif && il n'y avais aucun trou n'y rien sa me soaulage déjà beaucoup meixu mais ce qui m'enerve c'est que j'ai faiim && que je doit pas arreter d'aller au wc Est ce que c'est a cause du stress tout sa ou a cause d'autre choses en pensant mon copain ma penetrer loin donc serais ce la cause ??
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 13:58
ptiteange29 Coucou à mon avis tu stresses beaucoup ma belle, cesse d'y penser, tu ne seras pas enceinte.
Essayes de te confier à quelqu'un de confiance : une amie un grand frere ou une grande soeur.
Ne restes pas seule à te tracasser, parles en aussi avec ton copain.

Puis si tes envies de pipi continues c'est que tu as peut etre une IST, infection urinaire ? Est ce que t'es lèvres sont gonflés, as tu remarqué d'autres signes ? (boutons sur les lèvres, gonflement ou autre ?)
0
Non , j'ai rien remarquée , mais quand on a eu fini sa me bruler un peu , pourtant je ne bois pas beaucoup && en y penser je n'est pas ejaculer && j'ai oublier d'aller au wc juste dimanche a 1 h du matin
J'en ai parler avec mon copain && il me dit aussi que c'est pas possible que je suiis enceinte parce qu'on c'est protégée mais la peur y est :$
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 14:10
ptiteange29 ah, peut être pas assez de lubrifiant naturel.. c'est vrai que ça brule apres, il n'y a pas beaucoup de remede, laisser 'reposer' et peut etre passer un coup d'eau froide pour soulager.
0
LEs douleurs que j'ai se situe den dessous du nombril je pense des bubule comme sa && j'ai es cote && les reins peu etre bien a cause que je suis vite nerveuse donc ...
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 14:13
Nervosité et/ou periode d'ovulation.
0
Donc je ne suis pas enceinte .. ??
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 14:17
Lol.. Non tu n'es pas enceinte ptiteange29.
0
Merci pour vos entraide sa ma remit le coeur d'aplomb :D
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 14:29
Derien, bon courage à toi ^^
0
Sa deviens abuser j'arrête pas de manger , je me demande aussi si c'est pas a cause que sa fait deux jours que je dors pas .. Et le stress en plus ?? Je suiis paumée j'ai la trouille ..
0
babiboune Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 8
14 déc. 2009 à 19:43
C'est surement le stress, on a tous une façon differente de reagir à l'angoisse, soit on mange, soit on dort, soit on ne mange pas, etc etc..
0
Sa fait deux jours que j'arrive pas a .. Ce qui me procure aussi des maux de ventre mais je commence aussi a avoir mal dans les deux coter du ventre && les reins a cause de quoi ?
0
Tu n'arrives pas à quoi ? :s
0
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
15 déc. 2009 à 10:11
Peux etre tout simplement que tu as une infection urinaire c'est possible si cela persiste va voir ton medecin .
0