Problème alimentaire

rose54 - 13 déc. 2009 à 15:37
roserose27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 13 déc. 2009 à 15:57
Bonjour, j'ai petit garçon qui va bientôt avoir 21 mois mais depuis qq semaines il refuse de manger son repas du soir et du midi durant le wk. Il va à la crèche le lundi au vendredi de 8h du matin jusqu'à 17h30. En crèche il mange sans problème mais le soir il refuse près tt mais son dessert. Vous devez savoir que c'est moi qu'il lui prépare ses repas mais ce dimanche midi je lui ai préparé une purée maison mais il n'a accepté que 2 à3 cuillère et à refusé son dessert (petit filou). Enfin, il faut savoir qu'il prend son bb du matin s'en pb mais depuis qq semaine c'est plus difficile donc je lui fait un bb de 210 ml mais bien sûr il le termine pas. Je ss complètement désemparé face à ce pb d'alimentation et en plus je ne comprend pour pourquoi il mange sans avec les autres et il refuse avec moi ou son père. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

roserose27 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 15:57
bonjour madam, es ce que tu a un seul bb? si c était le cas ça se peux que ton fils aime manger avec l infleunce de voir d autre enfants qui l entoure entraint de manger et qui le poussent indirectement à terminer ses repas par concurence.
0