Demande de conseils

mimie553 - 11 déc. 2009 à 18:49
 Profil bloqué - 12 déc. 2009 à 11:40
Bonjour,

Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant ( Je suis déjà maman d'un petit garçon de 4 ans issu d'une précédente union). j'ai fais un test de grossesse à j+3 de la date présumée de mes dernières règles (date de mes règles 10/11/2009 et j'ai un cycle régulier d'habitude) est le résultat est négatif. Pourtant nous sommes le 11/12/2009 et je n'ai toujours pas mes règles. Pouvez-vous me donner des conseils.
Merci à toute!!!

5 réponses

Profil bloqué
11 déc. 2009 à 19:17
Tu l'a peut etre fait trop tot si tu n'a pas tes regles ds une semaine refai un test .. Tu as arreter la pilule y combien de temps ?
0
je te remercie lya-5 pour ton conseil. je ne manquerai pas de te donner des news!
0
Profil bloqué
11 déc. 2009 à 22:01
mais si tu as arreter ta pilule ya pas longtemps ca se peut que se soit un dereglement hormonale moi j'ai arreter ma pilule en septembre et j'ai toujours pas mes regles .. oui tiens moi au courant je croise les doigt pour toi bisous
0
LOVE32100 Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010
11 déc. 2009 à 22:12
bonsoir que faire moi j'ai un test de grossesse qui s'avere negatif j'ai eu mes regles que 1 jour alors que d'habitude elle dure 4j est normal plus perte marron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
12 déc. 2009 à 11:40
Quand tu n'est plus sous pilule tout change , la duree de tes regles tes cycles qui etait court ou normal devienne long etc .. Donc je pense que tu n'a pas a t'inquieter ton jour de regles et tes pertes marrons pour moi je dirai que c'est des regles si ton test c'est averer negatif .. Si tu te pose des question attend encore quelque jour et demande a ton medecin de te prescrire une prise de sang afin de voir si tu es enceinte ou pas
0