Rupture du préservatif et pillule lendemain?

DJ Wess - 10 déc. 2009 à 19:02
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 11 déc. 2009 à 08:11
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine la capote avais lâche même pas une heure après elle a pris une pilule du lendemain, et 4 jour après on a re eu un rapport la capote a encore lâché mais la on a pensé qu'il falai pas en prendre vu quelle en avais déjà pris une il y a 4 jour donc a peut près une semaine c'est écouler entre temps bon elle été fatigué et avait des douleur au ventre elle a eu ses règles peut après et maintenent , 2semaine après les rapport a risque,elle a mal a son ventre sur la droite et sa lui tire vers le bas, est ce un signe de grosse ? si oui que doit tel faire a pars faire un test grossesse 23 jour après le rapport a risque ? que serais tout les démarche a faire ? dans tout les cas on ne garderais pas l'enfant, donc l'avortement comment cela se passerais et tout ? merci d'avance de vos réponse !
A voir également:

6 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 19:49
si elle a eut ses regles apres les rapports a risques et qu'elles étaient normales il y a peu de chance qu'elle soit enceinte! si jamais elle a peur d'etre enceinte mieux vaut qu'elle fasse une prise de sang avec recherche hcg (hormones de grossesses) c'est fiable à 100 pour 100, plutot qu'un test urinaire qui n'est pas fiable et qui donne beaucoup de faux négatif en début de grossesse car ta copine et toi n'auront pas beaucoup de temps pour pratiquer l'ivg (avortement) si vous ne voulez pas du bébé, vous n'aurez que 12 semaines ce qui passe relativement vite quand on pense que quand on apprend sa grossesse généralement on a déja 3 semaines de faites puis qu'ensuite il faut prendre tous les rendez vous nécessaires!
je te mets un lien relatif au ivg, ca te dit tout sur l'avortement:

https://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag1215/dossier/sa_3400_ivg_niv2.htm

Simple question: vous avez quel age?
0
Et bien je suis tout juste majeur et elle a 15ans, cela fait plus d'un ans qu'on est ensemble, par contre pour le prise de sang eu je sais pas comment faire pour le remboursement ou quoi ? carte vitale ? ordonnance ? sachant que bon nos parent serais pas très fier de nous d'apprendre tout sa...
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 déc. 2009 à 20:05
bien la prise de sang est faisable sans ordonnance, elle coute 20 euros maximum mais si tu n'as pas d'ordonnance elle ne sera pas remboursée il faut que tu le saches!
0
Le dernier rapport a risque date du mercredi 25 novembre et elle a eu ses règles du 30 novembre au 3 décembre cela veut dire c'est bon ? Ou on doit attendre ses prochaine qui son le 24 ou 25 décembre, si elle les as normalement on est sorti de l'affaire ? Le problème c'est que si tout cela se révèle positif qui devrai-je voir en 1er pour commencé ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 388
10 déc. 2009 à 20:58
Bonsoir

"on est sorti de l'affaire ?

Peut-être mais, la prochaine fois ?
Comme vous semblez avoir beaucoup d'ennuis avec les préservatifs, il faudrait peut-être songer à la pilule...
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
11 déc. 2009 à 08:11
si le test est positif vous devrez consulté votre gynécologue en premier temps qui lui vous orientera selon votre décision de garder ou pas le bébé. vous pouvez faire la prise de sang maintenant cela vous évitera de vous inquiétez 15 jours de plus, cependant comme le dit toptitbal il faudrait songer à la pillule car si c'est pour apres recourir a un ivg, mieux vaut se protéger donc préservatif et pillule cela vous évitera tout ses tracas!
0