Mal au ovaire

audrey 73 - 9 déc. 2009 à 20:13
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 21:15
Bonjour,
C'est Audrey me revoilà j'ai eu un curetage il y a 4 mois car mon bébé a eu son petit cœur qu'y c'était arrête j'ai repris la pilule pendant 2 mois et la je l'es arrêter car on voulais recommencer ma période d'ovulation étai a partir du 3 décembre et le jour le plus fort était le 5 décembre donc on a eu des rapport et depuis j'ai mal au ovaire et envie de faire pipi souvent mais pas de poitrine gonfler ou qui fait mal de temps en temps la tête qui tourne mai je dois avoir mes règles le 20 Décembre normalement dois je faire un test de grossesse ou dois je attendre jusqu'à mes règle je vous demande des conseil alors s'il vous plais aider moi merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
9 déc. 2009 à 21:15
Bonsoir, je te conseil d'attendre un éventuel retard de regle, là c'est encore trop tôt. Et ni pense pas trop ca evite les déception.
0