Accouchement,papa

ornella37 - 8 déc. 2009 à 22:06
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 21 févr. 2010 à 22:13
Bonjour,je voulais savoir si le papa pouvait rester dormir a lhopital durant mn séjour?

3 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 déc. 2009 à 22:12
Bonsoir,
normalement non.
mais ça dépend peut être de ce que pratique ton hopital mais généralement ça n'est pas autorisé
0
En fait, en clinique c'est souvent possible mais c'est selon les possibilités de mise à disposition de lit (en gros, si la mat' est pleine comme un oeuf, ce ne sera pas possible sinon pourquoi pas)...
A l'hôpital c'est théoriquement possible mais il faut une équipe de bonne volonté, et pouvoir justifier de la nécessité que le papa reste (éloignement géographique ou pathologie de l'enfant ou de la maman par exemple)
0
Ellatralala Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 9
21 févr. 2010 à 22:13
Salut!
Mon mari est resté avec moi les trois jours et nuits passés à la maternité. Ca a été évident dès le début de ma grossesse et c'était prévu ainsi.
Maintenant je ne sais pas si c'est possible partout, étant donné que j'ai accouchée dans une maternité pour "accouchements naturels" et que j'ai payé plus chère pour avoir une chambre seule.
Demande là où tu vas accoucher.
Bonne continuation. =)
0