MAUVAISE RESPIRATION CHEZ L'ENFANT

julia - 4 déc. 2009 à 23:20
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 déc. 2009 à 23:34
Bonjour,

J'ai une petite de 3 ans et demi, qui a de tres grosses amydales , selon les medecins .

Mais ce qui m'inquiete, c'est qu'elle fait de l'apnée du sommeil , et etant tres tres souvent enrhumé ( à cause des fameuses amydales , toujours selon les medecins ) , j'ai enormement peur , qu'elle s'etouffe .
J'ai fais plusieurs medecins qui me disent qu'il faut attendre qu'elle est 4 ans pour pouvoir operer !!! Mais en attendant ... Que faire ?

Dormir est qu'un source d'angoisse pour moi, et je sais en plus que la petite ne se repose pas , car elle lutte pour reprendre sa respiration (nez bouché , apné du sommeil ...)!

Avez -vous rencontre ce genre de probleme ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
4 déc. 2009 à 23:34
C' est certainement très pénible pour vous et pour l' enfant mais il n' y a aucun risque de mort du genre mort subite du nourrisson qui ne se voit guère après l' âge de un an.
0