Premiere enfant

miss - 4 déc. 2009 à 16:56
 miss - 4 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila j aurai voulu avoir quelque renseignement mon ami et moi aimerions avoir notre premiere enfant et nous aimerions savoir a quoi nous aurions droit.actuellement je suis en contrat saisonnier juska fin decembre je n avais pa fini mes droit au chomage donc une fois mon contrat terminer je me retrouve au chomage qui va m etre prolonger car j ai ravailler 6mois entier si nous decidons de mettre le petit en route que vais je avoir le droit?combien je vais toucher pendant ma grossese?combien vais toucher pendant mon conges maternité ?par qui ?et combien vais -je avoir le droit apres la naissance de l enfant et par qui?si vous avez les reponses a mes questions merci cela nous aiderai

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
4 déc. 2009 à 17:07
on ne fait pas les avant pour les sous donc ta question je la trouve déplacer car elle est tres centré sur l'argent! si tu as peur de ne pas pouvoir subvenir au besoin de ton futur enfant alors n'en fait pas ou attend d'avoir un emploi stable!
0
NOUS ESSAYONS DEJA DE LE FAIRE JE VE JUSTE SAVOIR COMMENT SA SE PASSE C EST TOUT J AI LES SOUS C PA LE SOUCIS MAIS JE VOULAIS C EST RESEIGNEMENT
0