Irritation

lisa - 29 nov. 2009 à 12:51
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 3 déc. 2009 à 15:33
Bonjour, cet été j'ai fait une irritation au rasoir au niveau du maillot, cela a former une croute puis en guérissant la cicatrice est resté marqué par une plaque blanche, ma peau n'a pas repris sa couleur d'origine puis après la guérison j'ai effectué quelques UV et cela n'a pas bronzer non plus. La couleur de ma peau d'origine va t-elle revenir comme avant y a t-il un remède ? car au jour d'aujourd'hui, il y a toute la marque de l'irritation ma peau et totalement guérie et douce, comme le reste de ma peau. Cela fait comme çi ça avait été brulé et que la pigmentation avait du mal à revenir Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
3 déc. 2009 à 15:33
Hélas, non, la pigmentation ne reviendra pas: comme vous le dites c' est comme après une brûlure, les cellules à mélanine ont disparu. Heureusement que c' est une zône qui n' est pas exposée à la vue ( du moins de tout le monde...), ni exposée au soleil car elle n' a plus de défense contre les UV.
0