Que faire je n'en peut plus!!

nanie0309 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 19:26
 gi-jo - 29 nov. 2009 à 14:01
Bonjour,
voila moi j'ai un soucis en ce moment j'en nes marre de tout je supporte plus rien je suis tres tres stresser
je m'emporte tres vite et violement je n'aime pas etre comme ca
j'ai une fille de 3ans je ne la supporte plus et poutant croyais moi je l'aime plus que tout mais la je sature elle n'y es pour rien mais je comprend pas pourquoi je suis comme ca j'a honte de dire que je supporte plus ma fille je trouve ca grave quand meme je ne la frappe pas mais je crie pas je hurle tellement que j'en nes mal a la gorge mon coeur s'accelere et j'ai des bouffes de chaleur tellement je me met en extreme colere mais pas que sur elle sur tout! et tout le monde jusqu'a taper dans le mur donc je viens demander si vous pouviez me dire a quoi mes reaction peuvent etre du? de toute facon le mieu pour tout le mondeet que je consulte mon medecin chose que je vais faire bie sur car je ne peut rester comm ca pour ma fille elle me voit dans des etats pas possible limite je lui fais peur et c'est juste pas possible quel es cette image de moi! enfin voila merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 23:46
trop de stres il faut se calmer
0
Bonjour
permettez moi tout d'abord de vous posez cette question, quel est l'élément déclencheur c'est a dire a quel moment ou a partir de quoi tout a commencé?passez vous des nuits calmes et réparatrices?
prenez peut être un peu de temps juste pour vous, pour vous relaxer, faire le break! je pense que c'est pas votre fautes si vous en avez marre vous avez le système nerveux qui craque un peu.il faut relacher la pression aller courrir en foret et crier un bon coup toute seule.!! faire une activité sportive pour vous vider le trop plein d'energie.ça fait du bien de suer et une bonne douche après!!!
il y a aussi des gens qui peuvent vous aider! rien que le fait d'en parler à quelqu'un comme vous le faites là mais avec des pros de la choses qui vous aideront a éclaircir ce qui ne va pas et a dire pour se soulager tout ce qui vous passe par la tête qui vous gène et y voir plus clair!! vous pouvez aussi prendre des plantes pour vous calmer les nerfs, de la relaxation,de la sophrologie pour apprendre a vous maitriser et calmer seule!
enfin une activitée juste a vous ou des petites vacances toute seule.et peut être identifier la cause du problème !mais ne pas vous accusez parce que si vous craquez c'est que vous depassez un peu vos limites!! donc keep cool, calm down!!!; c'est comme un moteur s'il chauffe trop il faut le laisser refroidir et voir ce qui le fait chauffer!!!
et après on maitrise mieux et ça repart!!!
0