Mes seins me font mal

ayevanoove - 25 nov. 2009 à 22:26
roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 25 nov. 2009 à 22:30
Bonjour,
c'est juste ma deuxieme fois de venir sur ce site pour exposer un bleme sur lequel je souhaite savoir afin de consoler un etre, ma femme, qui en moi place un espoir de taile vu que je suis le premier à qui elle confie ses peurs. en effet, elle me signale qu'à moment donné de son cycle, elle a les seins qui lui font mal. je veux savoir ce à quoi c'est du.
esperant de vous des reponses franches, sinceres et respectueuses pouvant vous amener via mon etre à aider une personne que vous connaisez encore via moi, je vous dis simplement MERCI.
A voir également:

1 réponse

roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
25 nov. 2009 à 22:30
Ben tout dépend ou elle en es de son cycle et si elle prend la pilulle . Apres je sais que pour moi quand je suis en periode d'ovulation j'ai mal au seins donc ca peut etre ca aussi ou alors ca peut etre aussi a l'arriver des regles . Tout depend chaque femme est differentes , on peut tres bien avoir mal aux seins lorsuq'on es en ovulation , a l'arrivé des regles ou lors d'une grossesse . Voila !!
0