Urine frequente et ...fertilté

sadek2 - 21 nov. 2009 à 09:44
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 21 nov. 2009 à 13:26
Bonjour,
(31ans marié depus 4 mois) depuis un mois j'aller tros au toillete (la nuit) 2 ou 3 fois sans douleurs je precise que le climat dans ma nouvelle maison et froit (pas comme avant ) et les toillette sont sales (maison loué ) est ce que sont des signe d'infections sachant que ma femme avé une infection superficiel et 4 mois d'essai sans BEBE ,
1-est ce que l'infection empeche la fecondation
2-est ce que c'est curable avec des antibiotique absolument ou peut etre c'est trop tard
merc
A voir également:

4 réponses

@ lolita @ Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 10:00
bonjour, tu devrais aller voir un medecin moi j'ai eu le meme problme tout le temps envie de faire pipi et une douleur quand je fesait .TU as mal ? boit tu bocoup d'eau ? defoit c juste une petite infections en buvant bocoup d'eau elle peut partir si tu te laisse sa empire moi me suis trop laisse resultats pyélonéfrite aigue alors fait attention !aprés si sa engendre sur la fécondité je ne sait pas desoler mais va voir un doc c tres douleureux la pyélonéfrite.
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
21 nov. 2009 à 12:30
ça pourrait être une cystite vaut mieux aller voir un médecin moi j'avais pareil mais ça me faisait mal j'ai vu un médecin qui m'a donné 1 médicament sous forme de 4comprimés à une seule prise et deux jours après je n'avais plus rien pour la fertilité personne ne pourrait te répondre et si vous êtes en essai bébé depuis 4 mois et ça n'arrive pas . est ce que ta femme a des cycles réguliers ?
0
oui elle des cycles de 28jours elle avé des irregulier mais elle a pris du duphaston qui ete effcace 28j pour les deux dernier cycles ...merci de m'explquer plus
0
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 712
21 nov. 2009 à 13:26
oui effectivement duphaston c'est pour régulariser les cycles et donc vous pouvez calculer la date d'ovulation a peu prêt mais pour être sur de ne pas rater ce jour d'ovulation vous pouvez le prévoir à travers sa température en faisant un bilan de tout les jours et le jour ou sa température augmente plus que la normal elle saurait que c'est son jour d'ovulation ça se vent en pharmacie soit en faisant l'amour tout les deux jours et comme ça elle ne le raterait pas bonne chance . mais je ne croie pas que la cystite ait des influences sur la fertilité
0