1er enfant j'ai peur

boutchou29 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 16 nov. 2009 à 13:10
 Profil bloqué - 16 nov. 2009 à 13:35
Bonjour,

je viens d'apprendre que je suis enceinte et je sui trés contente mais j'ai des doutes qui s'installent.

mon fiancé étéait militaire et il vient de quitter l'armée car il ne supportais pas de vivre sans voir son bébé grandir.

aujourd'hui cette grossesse me fait peur car je me dis que élever un enfant avec un seul salaire et en vivant encore chez ma mere, ça va pas etre facil.

je veux pas etre une mauvaise mere.
A voir également:

2 réponses

salut,
déjà felicitation à toi c'est la plus belle chose qui puisse t'arriver!!!
vivre avec un salaire nous on y arrive, bien sûr ça demande des sacrifices, mais vous les ferez naturellement
en plus si tu es toujours chez ta mère tu n'auras pas de loyer à payer!
être une mauvaise mère c'est ne pas aimer son enfant, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas!!
n'ai pas peur tout va rouler
0
Profil bloqué
16 nov. 2009 à 13:35
Et bien il n'est pas trop tard pour prendre ta vie en main !! Commence par chercher un appartement pour pouvoir t'installer avec ton ami . Et pui par la suite une fois le bébé m'y au monde tu ira chercher du travail afin de subvenir au besoin de ta nouvelle petite famille. Il faut aller de l'avant dans la vie rien n'est impossible il faut juste un peu de motivation et pas se laisser aller.
0