Ma mère un cancer du foie

mimi38 - 14 nov. 2009 à 21:34
 stoufy - 16 nov. 2009 à 18:03
Bonjour,
j' ai ma mère que depuis le mois de Aout 2009 les médecins ont détectés qu'elle a un cancer du foie aprés cholécystectomie.Pour le moment c'est-à dire aprés 3 mois elle souffre de rien, elle n'a aucun traitement sauf pour son diabète qui stable en plus elle mange trés bien, elle ne vaumé pas, pas de douleur abdominal.
J'aimerai bien savoir est-ce son cancer est entrain de se développer? j'arrive pas a comprendre.
Merci pour votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

De deux choses l une, où elle ne fait pas face à sa maladie et refuse de fait tout traitement, où son cancer est imaginaire. Un cancer du foie est un cancer majeur, le foie étant un des organes le plus important du corps humain. Un cancer non traité évolue inéxorablement et depuis trois mois il serait surprenant qu elle n éprouve pas de symptômes graves (douleurs, vomissement, ictère, amaigrissement,...).

Il est courant que des gens prétendent avoir des maladies graves pour attirer l attention de proches, d autant plus si l intéréssée est dans une détresse matérielle (perte de logement, problèmes financiers,..).
0
Bonjour,
je voudrais te conseiller un site internet qui m'a beaucoup aider quand j'en ai eu besoin, j'y ai trouvé beaucoup de réponse c'est https://lecancer.fr/
Il est fait par la fac de médecine de Montpellier (pour le sérieux).
J'espère que ça pourra t'aider
0