Mal au bas ventre et au bas du dos

titi - 13 nov. 2009 à 21:08
 emilie - 5 août 2010 à 16:31
Bonjour,
Cela fait plus de dix ans que l'on a décelé que je souffrais d'endometriose (donc beaucoup d'essais et plusieurs fausse couches ,la dernière en 2003) mais toujours pas de 2° enfant. Et voila que ce mois ci rebelote , j'ai un retard de 12 jours, j'ai habituellement 2-3 jours de retard mais pas plus. Depuis la date de mes règles: douleur dans le ventre comme ci les règles arrivaient et fortes douleurs dans le bas du dos, mais rien en vue. Grossesse pas grossesse je n'ose pas faire une prise de sang car la prise de sang peut dire "oui"et après à l'écho être très déçu (j'y suis déjà passer pour savoir); que dois je faire.
A voir également:

3 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
14 nov. 2009 à 00:38
bonsoir je pense que si tu attend un peut que la prise de sang soit la plus fiable possible c'est le mieu pour ne pas etre decu par la suite... bon courage et bonne chance
0
bonsoir, oui mais la prise de sang ne me dira pas si il y a un embryon viable ou pas. pour le moment toujours pas de signes de mes et presque plus mal au ventre depuis ce matin mais toujours mal au dos le matin. je te remercie de ton conseil.
0
samounette > titi
15 nov. 2009 à 07:56
bonjour titi
Enfin quelqu'un qui à les meme symptomes. Moi je suis sur que c'est +++++++ mais fait vite car si tu es vraiment enceinte tu seras plus vite pris en charge et ne te decourage pas. moi trois fausse couche mais trois beau bebe et aisse bebe 4 depuis 1 an et demi et je comprend ton angoisse.
J 'attent de tes nouvelles avec un superbe +++++++++
0
titi > samounette
20 nov. 2009 à 18:08
bonsoir, j'ai enfin pris mon courage, et j'ai un rdv chez le gyneco pour le 30/11 je reviendrais donner de mes nouvelles mais pour le moment rien de nouveau toujours mal au dos le matin et par contre plus de douleurs au bas ventre ce qui me rassure un peu. a bientot.
0
bonsoir, me revoilà avec pas de réponse car aujourd'hui j'ai eu mon RDV chez mon gynéco et après examen elle m'a dit que je n'était pas enceinte que le mal de dos n'était pas aucuns rapports avec mon retard. Je dois faire un prise de sang demain Beta HCG, thyroïde, ménopause; car pour la gyneco se serrait un simple retard qui arrive de temps en temps et qui est souvent du à la thyroïde ou je serrais peu être en préménopause. J'en serrait un peu plus après les résultats de ma prise de sang. merci a toutes.
0
slt j'ai eu comme toi uen emdometriose et la je souffre du bas vnetre a droite puis au rein droit je vais peut etre me faire operer pour voir si ma maladie n'est pas revenue moi je te conseil d'aller faire ta prise de sang et d'aller faire une eco come ca tu sera rassurer mais reste pas comme ca vas voir ton gyneco peut etre que lui sauras te dire ce que ta si tu veut plus de detail vient sur mon msn laurine281@live.fr je t'attend et bon courage bisous
0