Grossesse

Jenniifferrr - 8 nov. 2009 à 01:50
 NOL - 8 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
Je Suis Enceinte de 10 Semaines Aujourd'hui..! Et J'ai Faites Mon Premier Ecographie, Le 27 Octobre Dernier..
J'étais Rendu a 8 Semaines et 5 Jours..! Je Suis Inquiete De Tout..! De Perdre Mon Bébé Surtout..!
Pis Je Fais L'amour presque a tout les Soirs Avec mon Chum..! Pis Je penses n'importe quoi..
Je Demande a Mon Chum D'arreter.. Parce-Que.. Je Suis Inquiete Pour Ma Grossesse.. ? De Perdre mon Bébé?
Est-Ce Normal?

3 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
8 nov. 2009 à 02:35
bonjour oui et non c'est le premier tout est nouveau mais je pense qu'il ne faut pas trop ce prendre la tete et laisser faire le destin...
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
8 nov. 2009 à 09:24
Moi aussi je suis pareil , je le laisse même pas me toucher le ventre de peur qu'il lui fasse du mal et et on galère galère pour faire l'amour car je me dis que peut être on va le faire du mal et on le fait rarement ;en effet c'est ma première grossesse(1mois)
je fais attention à tout dc c'est tout à fait normal qu'on s e conduit comme ça mais faut pas trop abuser car le mien est fatigué de mon comportement!
0
c'est absolument normal, je suis moi aussi à 10 semaines et j'ai les mêmes peurs que toi. Moi je demande à mon homme d'être très doux et de faire doucement, et il comprend car lui aussi a quand même un peu peur. Mais je pense qu'on a fait le plus dure, à partir de 10 semaines les risques de FC sont minimes.
0