Conseils

chipie - 8 nov. 2009 à 01:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 nov. 2009 à 09:35
Bonjour,

J'ai 37 ans, mariée, deux enfants, j'ai plusieurs questions à vous poser : je suis très stressée de nature, j'ai toujours peur pour mes enfant, soit qu'ils se fassent mals, la santé, pour ma fille qu'elle ne travaille pas bien à l'école du coup je suis très sévère avec elle, pour mon fils, il a fait des crises d'asthme durant 2 ans (finies depuis une année), des relations avec ma mère tendues, j'ai des calculs rénaux depuis 6 ans et une salive excessive. En fait le stress me pourri la vie, je n'ai pas trop confiance en moi, j'ai toujours une boule au ventre.
Ma question est : est-ce qu'un endocrinologue pourrait m'aider ? ou un psychologue ? y-a-t-il des remèdes à tout ça

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
8 nov. 2009 à 09:35
Bonjour

Plutôt psychologue je pense.
Pour essayé de comprendre d'où vient le problème ,apparemment du coté de ta maman.

Et en faisant une analyse sur toi ,tu vivra mieux .


a+
0