Fausse couche

Résolu
besoindeparler - 6 nov. 2009 à 13:37
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 7 nov. 2009 à 10:46
Bonjour,
j ai fait un test de grossesse mercredi après midi qui s est révélé positif mais le taux de béta hcg était très faible.
ce n'est pas mon premier bébé alors j ai trouvé ça bizarre en comparant avec les prises de sang de mes autres grossesses.
et hier soir j ai perdu du sang comme mes règles puis d un coup il y a comme un caillot de sang qui est tombé avec des espèces de filaments.
j ai appelé mon médecin ce matin et il ma dit que c était une fausse couche alors je n arrête pas de pleurer depuis ce matin je me demande si j ai fait quelque chose qu' il ne fallait pas.
je me dit que je suis même pas foutu de garder un petit dans mon ventre. j ai besoin d aide merci
A voir également:

8 réponses

besoindeparler
6 nov. 2009 à 13:44
j ai déjà 4 enfants mais je ne suis pas comme tout le monde a mon avis! je désires ce petit 5eme tout autant que les autres et je vais chez le gynéco tout a l heure pour voir si "tout" est bien parti. sais tu comment ça se passe?
1
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
6 nov. 2009 à 13:41
bonjour
je vais essayer de repondre a ton message moi jai deja vecu ca ca fais tres mal en 6 mois jai fais 2 fosse couche mai il ne faux pas tenvouloire ce net pas de ta faute ces la nature cétou la maintenant jai deux beaux enfants tu verra ca va vite revenir mais au debut cé dur mais il fo surmonter ca va allez miss
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
6 nov. 2009 à 13:47
oui ci tou et pas partie il va te donner un medicament pour que tu evacue desolé pour le terme et ci tou né pas partie il devrons te faire un curtage on a beaux avoir plusieure enfants ca fais toujour mal ca va allé
0
besoindeparler
6 nov. 2009 à 13:52
il va me faire une écho alors?
et un curetage c est quoi?? je n en ai jamais eu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
6 nov. 2009 à 14:22
oui il va te faire une echo un curtage tu aurra une anestesi général enfaite il va aspirer ce quil reste tu rentre au matin de bone heurre et tu sort dans l'apres midi
0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 29
6 nov. 2009 à 14:25
bonjour
un cutage c est l aspiration de tout ce qu il y dans ton uterus
le mien il me l on fait sous anestesie general c etait il a 10 ans
maintenant j ai eu deux beaux enfants
mais malhaureuse j ai fais une fausse couche au mois de aout a 8sa
j ai decider de prendre les medicament cette fois
j ai literallement acouché contraction les une deriere les autre et tout et tout
dans mon malheur j ai eu de la chance tout de mon bebe est sorti
j ai fais une echo aux ugence et ils mon dit c est bon
pas besoin de curtage j espere aussi pour toi que tout est sortis
sinon avec mon ami on essaye bb3 normalement j ai mes regles le 22
mais depuis 3 jours j ai desdouleur dans l uterus comme si j allais avoir mes regles
enfin ca c est une autre histoire je te souhaite une bonne continuation
et t embrasse
patricia
0
besoindeparler
6 nov. 2009 à 21:08
j ai vu le gynéco taleur alors un toucher sans commentaires! après il ma sorti un espèce d écarteur je sais pas comment ça s appelle! pour finir par me demander si j avais refait une prise de sang pour le taux d hcg. je lui dis ben non donc je dois en refaire une dans une semaine pour voir si mon taux est redescendu sinon je dois aller le revoir.
de plus il ma dit que certaines femmes avaient leurs règles au début de leur grossesse mais pour moi je nai plus de bébé dans mon ventre.
donc réponse dans une semaine voila.
mais pas de curetage il ne m en a pas parlé. merci pour vos réponses et mortaspatricia tiens moi o courant pour bébé3!!
0
mortaspatricia Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 29
7 nov. 2009 à 10:46
on attemds le 22 alors pour le test pipi
prends soin de toi "besoin de parler"
patricia
0