Teste de grossesse

Fermé
anonyme - 5 nov. 2009 à 21:43
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 6 nov. 2009 à 08:45
bonjour
jai fais un teste de grossesse il ni avais rient au bout de 5 minute donc je les mi a la poubelle mais quand jai voulu regarder 2 apres il avais un légé tres faible mais il été la enplus je les fais a 17h30 comme je navais pas envie beaucoup de faire pipi je me sui forcer pouvais vous me conseillé merçi
A voir également:

4 réponses

le mieux c dans refaire un pour être fixé
0
Bonjour,

Il faut que ut refasses un test urinaire. Il faut savoir que lorsque tu en fait un, le résultat est généralement bon dans les 10 minutes max qui suivent le test (ça dépend des tests) ; et qu'il faut bien respecter la notice lorsque tu le fais (la façon de le tenir, combien de secondes faire pipi dessus, comment le tenir lorsque tu dois attendre le résultat,... , bref voir la notice et la respecter)
Fais le à un moment où tu n'as pas bu beaucoup de liquide et lorsque tu as envie d'uriner (car souvent il faut uriner dessus durant 5 secondes).
Je ne sais pas quelle marque tu as acheté. Moi j'ai utilisé clear blue qui te donne le résultat en 1 minute, et il t'indique au bout d'une minute (par un petit trait dans une des cases) s'il a bien été fait (s'il a marché); le cas échéant il faut le refaire.

Donc conseil : refais-en un ; ou va faire une prise de sang (c'est + fiable)
0
lala62 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 3
6 nov. 2009 à 07:11
merçi ces ce que je vais faire
0
jennifer44140 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 11
6 nov. 2009 à 08:45
par contre essaye de faire un nouveau test avec tes urines du matin
0