Trouble de someille pour cochemare

mimi - 3 nov. 2009 à 12:08
 lili36 - 9 mars 2011 à 21:45
Bonjour,
bonjoure jais des troubles de someille parceque jais fais un reve qui me fais terriblement peure et je narive pas a dormire sans me dirre que je vais le refaire et que sa va senpirer que faire myriam 15 ans

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 nov. 2009 à 12:40
Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Tu en as parlé à tes parents ?
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
7 nov. 2009 à 16:13
Saluuuut Myriam,

Tu fais des cauchemars mais est-ce que se sont toujours les mêmes???

attention: Un rêve est toujours beau un cauchemar lui fait peur.

Tu ne dois pas avoir peur qu'il revienne en fait si le cauchemar revient( si c'est toujours le même) tu dois le combattre. Tu vas te dire mais qu'est ce qu'il me raconte celui-la???
Tu dois combattre se que tu vois.

Exemples.:

Tu vois un dragon qui te tues, tu dois lorsque ce cauchemar revient te battre t'imaginer que tu as une arme et le tué.Si cette nuit la tu échoues dit toi que tu dois réessayer de le combattre la nuit prochaine autrement.
Tu dois rester maitre de tes rêves.

Tu vois se que je veux dire????
0
Bonjour,
Moi j ai 13 ans depui que j ai fait mon cauchemar (toujours le meme ) j arrive a dormir .
Mais se cauchemar se passe dans un lieu que je conai et je ne vai plus dans ce lieu j ai trop peur QUE MON CAUCHEMAR SE REALISE.
la fin est toujours la meme.
0