Douleur vaginale pendant l acte sexuel

blacky - 31 oct. 2009 à 06:42
memories88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 14:35
Bonjour,
Ca fait un plus de deux ans que ma copine et moi sommes ensemble mais au niveau de la sexualité c'est très dur vu qu'elle a toujours des douleurs lors de la pénétration et ca fait que presque bientot 9 mois que nous n avons plus vraiment de rapport sexuel. Je tiens à elle mais notre couple est au bord de l explosion. Apparamment elle a toujours eu ce problèmes dans ses relations précédentes donc ce n'est pas vraiment une question de calibre vu qu'elle dit que je suis un peu calibré. Elle a déjà consulté son généco qui dit que nous ne sommes pas compatible donc il faut dire qu'elle n a jamais été compatible puisque avec ses ex c'était pareil.
Aidez nous à sauver notre couple. Qu'es ce que vous nous conseillez?
A voir également:

4 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
31 oct. 2009 à 12:29
depuis QUAND l incompatibilité sexuel provoque des douleurs au vagin
moi je pense que vous devriez changer de position afin de voir celle qui lui causera moins de douleur
car des fois quand on a mal c'est dû à certains positions.
0
blacky4everdu67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
31 oct. 2009 à 17:33
bonjour

Oui mais comment ca se fait qu'elle a toujours eu ce problème même avec ses ex ?
Je pense que la douleur n est pas que physique mais aussi psychologique?
comment peut on le résoudre et elle a des envies que quand ses règles approchent autrement rien c'est pas normal
que devons nous faire, y a t il un traitement?
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
31 oct. 2009 à 19:03
alors là je sais pas
peut être c'est dû à sa première fois qui s'est peut être mal passé après ça reste ds la tête à vie et on fait un blocage qui peut provoquer ces douleurs vaginales
parle avec elle pour savoir si elle a jamais eu d'attouchement sexuel car souvent c'est ça qui cause ce trouble.
vous faites bcp de préliminaires???? CAR ça aide à ne pas avoir mal
0
memories88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 14:35
bsr moi j'avais le même problème de ta copine mais pas tous le temps les douleurs mais peux être que c'est la position ou bien quand tu la fais la pénétration le vagin il est pas bien combler alors le vent rentre et automatiquement fais une pression voilas
0