Douleur et envie d'uriner constante

elo - 30 oct. 2009 à 12:23
 boss84 - 23 janv. 2011 à 17:51
Bonjour,
voila, je m'inquiète un peu car depuis hier, ou nous avons eu un rapport sexuel protégé, j'ai constamment envie d'aller au toilette, et çà devient très douloureux.est ce que sa peut etre simplement une infection urinaire ou autre chose de ce genre?

3 réponses

Elo!!! as tu uriné apres avoir eu ton rapport??? beaucoup pense qu'il faut simplement se laver apres l'amour... et nan il faut faire pipi!!!
Il faut toujours uriner pour evacuer si il y a eu un petit microbe qui se soit infiltré dans l'uretre pendant le rapport.
Ce n'est pas grave mais ça peut etre une petite infection urinaire. Boit beaucoup d'eau, fait pipi le plus possible pour tout "diluer" et evacuer. dans 2-3 jour tu seras debarassée de ce probleme.

Et surtout même si c'est pas tres glamour va aux toilette apres chaque rapport.
9
J'ai remarquer que ce probleme arrivait souvent lorseque je consommait de l'alcool et que j,ai eu une activité sexuelle, Si je ne boit pas et que je fait un activité sexuelel ca fait rien et vice versa mais si je melange les deux je vais uriner et ca sort presque pas comme si c'était bouché et ca sort un ti peu et ensuite quelque minute ca resort un peu...!
1
pitchoune2610 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 30
30 oct. 2009 à 12:55
je pense que tu devrais aller voir un medecin,je pencherais pour infection urinaire
0