Questions sur les symptômes ???

bebeboutdechoux - 26 oct. 2009 à 11:40
archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 26 oct. 2009 à 14:10
Bonjour,
je voudrai savoir a quoi est ce du mon mal au bas ventre quand on se couche sur le ventre ?? aigreure d 'éstomac ??? mal au bas ventre quelque foi et l autre jour j avais mal au tétons je l 'ai masser et presser puis il y a aeu du liquide blanc puis transparent qui est sorti !! est ce du a mon arret ? au hormone ?
A voir également:

1 réponse

archedenoe Messages postés 874 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 120
26 oct. 2009 à 14:10
Bonjour,

Le liquide "blanc puis transparent" qui est sorti de ton têton est du lait. Cela peut arriver qu'il y ait de petites montées de lait sans pour autant que cela soit anormal ni nquiétant. D'où aussi la tention que tu as ressenti dans le sein.

Les douleurs à l'estomac se ressentent plutôt dans la partie haute de l'abdomen. Je doute donc que ce soit ce que tu appelles le "bas du ventre". Peut-être des douleurs liées aux règles ? où à certaines phases de ton cycle?

A+
0