Besion de conseil

diom - 22 oct. 2009 à 10:44
vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 22 oct. 2009 à 12:39
Bonjour,
Je vis avec en couple, actuellement je n'ai pas de travail, donc je ne travail pas pour l'instant, mais j'envisage un projet auto d'entreprise, mais le probleme ma compagne ne me soutient pas dans mes demarches dans l'obtention d'un travail, mais plutot me presse chaque jour pour qu'on n'ai un enfant, alors qu'elle ne gagne que 1300e par mois à peine nous arrivons a surveni besoin financier.
alors ma question
1- moi je reste ferme dans ma decision de ne pas avoir d'enfant avec qu'elle, pas avant d'avoir un travail, mais je subit une tel pression de par que voudrais votre avis, car j'ai envie de l'aquitté.
EST ce une bonne solution de la quitté et méné a bien mon projet auto entreprise.

cordialement

1 réponse

vanessataquet Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 13
22 oct. 2009 à 12:39
écoute toute femme a envie d'avoir un enfant tu sais as toi de voir si tu l'aime suffisament pour voir si tu veux un enfant avec elle mais la quitté n'est pas une solution sauf si tu l'aime pas
0