Le probleme est le suivant

miss22 - 17 oct. 2009 à 22:53
 miss22 - 19 oct. 2009 à 18:50
Bonjour,
voila je re ecrit ^^. j'ai eu un rapport non proteger enfin plusieurs et j'avais oublier le 3 comprimer en debut de plakette de la pillule (je c j merder ='( ) et c'etait marquer plus de 12h risque de grossesse ou exposer a une grossesse .
sa fait pile un moi et demi et j'ai eu un jour de retard de regles avec que quatre jour de regle.
je fesait depui quelque semaine pipi vert clair et j'ai eu des pertes verte claire mais ce n'est pas une infection je me suis renseigner car il ny' a ni odeur ni demengeaison . ensuite j'ai eu une perte marron foncer mais qu'une seule fois. pui depuis plu aucune perte verte ni marron. mais j'ai depuis kelke jour envie de vomir 'mais ne vomi pas' barbouiller a l'estomac surtout apres manger mal de tete souvent pratikment 5 ou 6 fois dans la journee et des etourdissement 2 ou 3 fois des bouffer de chaleur . et la je n'est plus la diaree que j'ai eu . je n'arrive pas a dormir vraiment bien le soir et quand je dort beaucoup ou bien je suis toujours fatiguer et la journee m'est difficile et je suis fatiguer mais vraiment fatiguer. j'ai qulque foi mal en bas du ventre comme mais regles mais c'est arriver une ou deux fois mais je ne my fait pas peut etre est ce mon cerveau qui me joue des tours :s . ensuite je trouve que je vois mes veine un peu plus sur mes seins mes le vrais probleme s'est mes douleurs o seins et o tetons j'ai meme des boutons blanc sur les mamelons . la question que je me poze et aider moi je vous en suplie est'ce que je suis enceinte ?
A voir également:

12 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
17 oct. 2009 à 22:58
Bonsoir

Tu pouvais le ré écrire a la suite de l'autre.!!!

bye
0
desoler je me suis tromper et j'ai pas retrouver le sujet . tu sais quelque chose sur mon probleme? stp repond moi merci beaucoup . ps: c'es plus lisible mon message comme sa je les reecrit et en mieux sans message texto ^^. et j'ai reformuler tout .
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
17 oct. 2009 à 23:10
Bonsoir

Je ne sais pas si tu es enceinte.
Si tu as eu tes règles ,c'est bon.

Par contre tu devrais consulter quand même .
Tes pertes sont bizarre.

bye
0
je suis sous pillule je n'est pa areter ce sont de fausse regle je ne peux pas vraiment my fier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
17 oct. 2009 à 23:26
Re

Si tu es sous pilule tu ne devrais pas être enceinte.!!


bye
0
Elle a dit:
j'ai eu un rapport non proteger enfin plusieurs et j'avais oublier le 3ième comprimer en debut de plakette de la pillule (c'est le mois de aout) (je c j merder ='( ) et c'etait marquer "plus de 12h risque de grossesse" ou exposer a une grossesse" .
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 oct. 2009 à 14:14
Bonjour

Oui mais elle a eu ses règles après ,donc ça doit aller.

bye
0
Mais elle prend la pillule donc ces de fausses règles ? car même enceinte elle doit avoir ces règles avec la pillule?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 oct. 2009 à 14:47
Coucou

C'est quoi les règles en fait ?
A quoi servent elles?

C'est un "nid" qui se prépare pour accueillir un bébé.
Si il n'y a pas de bébé le "nid" se détruit pour en refaire un autre le mois d'après.

Tu es d'accord ?

Est ce que je dis une bêtise ?


bye
0
Je ne sais pas, je me suis renseigner et je ne suis pas sur mais si j'ai tout compris même si on n'ait enceinte quand on n'arrrête la pillule(pendant 1 semaines je crois) on na comme même les règles est-ce exact?

Puis quand on oublie une fois la pillule, on n'est plus protoger pendant 1 mois?!!
Meme si on la reprend le lendemain?
0
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 oct. 2009 à 17:25
Coucou


car même enceinte elle doit avoir ces règles avec la pillule?
même si on n'ait enceinte quand on n'arrrête la pillule(pendant 1 semaines je crois) on na comme même les règles est-ce exact?

Je comprend pas tout ce que tu veux expliquer ,excuse moi.

Si il y a une pilule d'oublié,c'est vrai que tu risque d'être enceinte ,je suis entièrement d'accord.
Il faut alors continué de prendre la plaquette,et se protéger autrement ,pour ne pas tomber enceinte.

Si tu es enceinte tu n'as pas de règles.
Même si ,c'est parce que tu as oublié une pilule.

Je ne sais pas si j'arrive a t'expliquer.!
Est ce que tu comprend ?

bye
0
Bah l'arrêt de la pillule provoque des règles est-ce exact ?
Car on prend la pillule pendant 3 semaines et on n'arrête 1 semaine et la on n'a des règles, mais de fausse règles car même enceinte du sang coule ah ce que je comprend ?Car apparament l'arrêt de la pilule est ce qui provoque le "coulement" de sang donc on ne peut pas si fier?

Si on prend la pillule on ne peut pas se fier (fié) o règle que l'on na chaque mois vu que ces l'arrêt de ces pillule qui provoque les règles ?
0
rebonjour aie aie voila maintenant j 'ai beaucoup de pertes marrons claire et j'ai mal en bas du ventre des picotement cela ne dure que quelque seconde mais font mal comme si j'avais mes regles or mes regles je les est deja eu ... -_- qu'est ce que j'ai snif :'(
ps je fait un test mercredi pour etre sur que je ne le suit pas et un autres jeudu matin pour etre sur sur . je ne peux pas faire de prise de sang c'est pour sa
0