Plus de libido

PLUSDECALIN - 14 oct. 2009 à 15:59
 lildeb - 12 nov. 2009 à 19:46
Bonjour,

Voilà, j'ai réèl problème de libido ...
Jai 26 ans, et depuis deux ans je n'ai plus de libido. Peut importe le partenaire ... Sauf que le partenaire actuel, je partage ma vie avec lui, de grandes possibilités pour qu'il soit l'homme de ma vie et je suis incapable de le contenter sexuellement ... Alors que deux ans avant si il y avait une chose que les mecs retenaient de notre histoire c'était bien ça ... Je suis passée d'un extrême à l'autre ... Il y a encore deux ans, je me vantais d'avoir une libido "masculine" j'en demandais tout le temps, un rien me mettait en ébulition et je démarrais tout le temps ce genre de jeux, les mecs plus agés hallucinaient car j'avais 23 ans et je m'assumais déjà terriblement bien... Alors entre temps, j'ai arreté la pilule en me disant que ça venait de là. J'ai changé de partenaire alors c'est vrai qu'au début (deux premières semaines) ma libido est là ! Mais passé ces deux semaines, je redoute de me coucher le soir, je redoute les baisers langoureux car je ne veux pas "m'y coller" ...
Putain j'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfant, je ne suis même pas avec mon mec depuis un an ???????? Je suis en train de devenir la nana que j'ai toujours detestée : celle qui dit à son mec "non pas ce soir j'ai la migraine..."Alors qu'il y a deux ans je faisais l'amour pour faire disparaitre cette foutue migraine ...
Et le pire de tout c'est que je voudrais rendre heureux mon chéri à ce niveau là ...
Aidez moi svp ...
A voir également:

1 réponse

bonsoir, je crois que je ne pourrai pas t'aider puisque j'ai le mm probleme que toi et quelque part je suis rassurée de ne pas être la seule dans ce cas à mon âge car 27ans et aussi , comme toi j'aime mon copain avec qui je suis depuis 9ans, mais je redoute comme toi le moment ou il me caressera et me fera comprendre qu'il en à envie alors que je ferai tout pour l'éviter! et pourquoi???je ne sais pas!!!et comme plus jeune, j'étais tout feu tout flammme et je crois que depuis la naissance de ma fille il y 6ans, tout s'est inversé et tout à changer à mon grand desespoir car je vois bien qu'il en souffre et je me demande encore pourquoi il reste avec moi!!!je suis comme toi je ne sais pas quoi faire!!!
0