Col ouvert de 1cm

sarah - 14 oct. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 14:39
Bonjour,
En ce moment je suis enceinte de 36S+6J. Une semaine avant j'ai été a mon gygy qui m'a dit que le col est ouvert de 1cm. Depuis ce jour jusqu'à maintenant j'ai eu plusieurs contractions est ce que ce la veut dire que mon col est plus ouvert.En sachant que c'est mon premier et je me pose beaucoup de question.
A voir également:

2 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
14 oct. 2009 à 12:07
Bonjour,
Les contractions tu en as tout au long de ta grossesse pour pérparer justement au jour J.
le fait que tu aies ton col légèrememt ouvert, ne signifie pas qu'il va s'ouvrir davantage avec d'autres contractions.
Ton col s'ouvrira lorsque ce seront des contractions de travail et là crois moi, tu sentiras la différence ;D
et même à ce moment le col met plusieurs heures à s'ouvrir suffisament pour faire sortir bébé. Surtout pour un 1er bébé c'est toujours plus long. Pour moi ça a été plus de 15H et pour ma soeur par ex, plus de 30H.

Donc ne t'inquiète pas ça ne s'ouvre pas comme ça ;-) et bon courage!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 14:39
ne t'inquiète pas sarah, dans mon cas, mon col était ouvert à 3 cm 1/2 et effacé à 80% à 28 semaines et j'ai accouchée à 39 semaine + 3J ;) Bonne fin de grossesse ;)
0