Rapport non protéger, lutenyl et 3j de règle

Jessica3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 12 oct. 2009 à 14:40
Jessica3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 16 oct. 2009 à 17:02
Bonjour,
Suis je enceinte j'ai eu des rapports sexuel non protéger avant et après mes règles du mois dernier je prend du lutenyl pendan 10j (15j après le premier jour des règles mon gygy di qu'il pe avoir des risques de grossesse pour ce traitement) et c'est la première fois ke je n'ai que 3j de règle
A voir également:

3 réponses

bonjour, apparament si j'ai bien compris t'as eux tes régles donc tu n'est pas enceinte,,, si les rapports ont été fait dans ta période d'ovulation il se peut qu'il est une fécondation c'est a dire une grossesse, pour avoir une certitude que tu etes enceinte tu peux faire un test de grossesse urinaire aprés un retard des régles (4 a 5jours de retard) enfin tes régles qui ont duré seulement trois jours pourrai avoir plusieurs raisons ça peut étre du au traitment ou un simple chamboulment des hormones ,mais sois tranquille ce n'est pas méchant ça m'arrive assez souvent d'avoir des régles qui ne durent que trois jours,enfin bon courage pour la suite.
0
Jessica3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
12 oct. 2009 à 18:10
Merci pour ta rep mais ça me fait bizard car avant mes règles et même maintenant j'ai des douleurs abdominal et en bas du ventre et ça fait vachement hyper mal
0
dans quelle période tu es maintenant :début des tes règles, au milieu ou a la fin? c'est important ça peut étre ton ovulation parfois elle provoque ce genre de malaise? j'attends ta réponse bis
0
Jessica3 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
16 oct. 2009 à 17:02
Salut désoler pour le retard aufaite mes règles sont terminer le 12 donc ça fait 4j de règle. Depuis 2 semaines je mange énormément. J'ai toujours des rapports non protéger merci pour ta rep biz
0