Pouvez-vous m'aidez 2 mois de douleur

Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 21:35
 FIFI56 - 27 oct. 2009 à 13:28
Bonjour,j'en viens a vous car je suis a bout! voila 2mois que je souffre de douleur insuportable gorge oreille gauche surtout l'oreille comme une otite interminable qui me fais souffrire tout a commencer il y'a 2 mois par une gene a la base de la langue qui est tomber par une douleur au niveau des glande salivaire depuis 2 mois douleur en haut de la gorge comme une brulure tres intense avec une douleur inssuportable a l'oreille gauche!
voir un orl vous me direz? j' ai vue 3 orl et rien echo des glande salivaire rien! je dois passer un irm car l'orl pensse que ca peut etre nerf au niveau des cervicale qui peut me provoquer ses douleurs et moi je n'en suis pas si sur car la douleur demarre bien de ma gorge! j'ai peur au pire oui j'ai peur au cancer! peut il etre possible que l'orl sois passer a coté de quelque chose los de l'examen? si vous eteS ou avez été dans le meme cas que moi ou si vous pouvez me donnez votre avis ou votre aide je n'atend plus que votre aide!MERCI
A voir également:

3 réponses

ELLE EST LA MA QUESTION SANS REPONSE
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 3
27 oct. 2009 à 11:43
Bonjour,
Difficile de vous répondre... Quelqu'un qui a eu des douleurs similaires peux très bien souffrir d'une autre pathologie. Vous avez vu 3 ORL, je dis bien, au moins vous ne vous êtes pas contenté d'une seul avis médical. Pour tenter de vous rassurer un peu, si 1 a loupé quelque chose, 3 médecins ça semble difficile à croire. Allez faire vos examens, en l'occurrence l'IRM, vous en saurez davantage.
Cordialement,
0
merci j'ai justement rendez vous ce soir pour l'irm on verra bien et j'espere avoir des résultats concluent pour venir a bout de ses douleurs qui m'empoisonne la vie il y a deja 1ans et demi que je souffre de douleur au thorax guauche apres de multiples examen "ras" et suivie au centre anti douleur il ne m'explique ses douleur et me dise que se pourrais etre des douleur intercostale depuis je fais avec et gere les crise t'en bien que mal! et je dois gerer en plus ses douleur horrible d'oreille je ne comprend pas et je n'explique pas ses douleurs aurais t'il un rapport entre ses deux douleur? ce qui m'interpelle ses qu'elle sont situé du meme coté "gauche" vous avez une idée ? merci de me repondre car là j'en peu plus
cordialement
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 3
27 oct. 2009 à 13:09
Comme je l'ai dit précédemment, nous ne pouvons vous apporter d'avis médical éclairé sur un forum. Surtout en ce qui concerne votre pathologie. Vous parlez de graves douleurs, il faut absolument consulter jusqu'à ce qu'un médecin vous apporte la réponse. Réponse tant au niveau de la maladie qu'à son traitement.
Ne paniquez pas parce que les douleurs sont du même côté "gauche". Cela ne signifie absolument rien.
Bon courage, croisons les doigts pour votre rendez vous de ce soir. En espérant que l'analyse de votre IRM vous dise enfin ce dont vous souffrez.
0
merci
0