Quel homéopatie il faut prendre ?

Dodo - 5 oct. 2009 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 18:32
Bonjour,

j'ai la gorge comme si elle s'était rétrécie, serrée, enflammée je dégluti beaucoup à cause de ça. Cette nuit je me suis réveiller en sueur parce que comme j'avalais ma salive très souvent donc allongée et donc à force d'avoir accumulé tous ça, j'avais envi de vomir mais ce ne sont que des "rototo" qui sont sortis. J'aimerais bien savoir quel homéopatie il faut prendre pour que ma gorge ne soit plus comme ça. Je voudrais passer une bonne nuit.

Merci
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
5 oct. 2009 à 18:07
Bonjour

Ce n'est pas comme ça que ça marche...
Un homéopathe digne de ce nom ne s'intéresse pas qu'au symptôme.
Au cours du premier rendez-vous (une heure au minimum) il doit faire tout un interrogatoire et un examen destiné à savoir qu'elle est la cause profonde de ton problème.

Te prescrire un produit homéopathique seulement en fonction d'un symptôme reviendrait au même que si un acupuncteur te piquait quelques points sans avoir fait un bilan énergétique complet.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 18:32
Sans savoir ce que sont des " rototo " et en attendant de voir le médecin homéo , vous pouvez toujours essayer de dormir la tête surélevée : si c' est ORL , les glaires descendront mieux et si c' est du reflux , cela remontera plus difficilement.
0