Cancer du col de l'utérus

cathérine - 4 oct. 2009 à 15:33
 Vany76 - 5 oct. 2009 à 18:59
Bonjour, je suis maman de 2 petits garçons, le 2ème est âgé de 4 mois. A la visite poste-natale, mon gynéco m'a fait un frottis. A la suite du résultat, il a souhaité me revoir, pour me faire une biopsie. Il ne m'a rien dit alors je suis très inquiète, je n'aurai pas de résultat avant une dizaine de jours, alors j'ai le temps de me poser beaucoup de questions, et je pense à mes enfants. Si toutefois il s'agit d'un cancer du col de l'utérus, comment se fait-il qu'il n'ai rien vu lors de ma grossesse ou de mon accouchement. Je ne souffre pas du ventre, je n'ai pas de problème particulier. ( hormis une mycose cet été).Si quelqu'un a connu la même situation que moi, je vous en remercie de bien vouloir répondre à ce message. Est- ce qu'une biopsie veut forcément dire cancer? Je me pose tellement de questions, en plus je n'ai parlé de mon problème à personne de tout cela(famille, amis) seul mon mari est au courant.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense que la biopsie n'est pas synonyme de cancer, peut être que c'est juste pour un acsus (qui sont bien souvent sans gravités) donc essais de ne pas trop t en faire et d'attendre les résultats sereinement même si ce n'est pas facile !
Bon courage
0