Problème de poid du foetus

Samonina - 2 oct. 2009 à 10:56
 chipette - 2 nov. 2009 à 23:24
Bonjour,
je suis enceinte de 7 mois et il ne pèse que près de 1kg,je suis très inquiète pour sa croissance et j'aimerai savoir si il y a un régime à suivre pour qu'il atteigne le poids idéal.Aussi je veux savoir si quelqu'un peut me donner un rapport mois (ou semaine)/poids du foetus
merci
A voir également:

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
2 oct. 2009 à 10:59
Bonjour

Le gynécologue, en pense quoi?
Il vous reste deux mois entiers, en sachant que c'est au cours des dernières semaines que le bébé grossit le plus.
0
bonjour
le doc a conseillé une alimentation riche en matière grasse mais aucune recommandation particulière.
est-ce qu'il y a qqn qui a rencontré le mm problème et qui s'en est bien sorti?
merci
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 08:46
bonjour samonina

un foetus pèse EN MOYENNE 1.5kilo à la fin du 7ièm mois. certains pèsent bien moins d'autres font presque 2kilos.
ma petite dernière née à terme pesait 2.5 kilos. donc tu vois c'est plutôt petit. et même petit comme ça
elle n'est pas allé en couveuse rien du tout ..tout allait très bien.
comme dit soraya ton bébé a encore du temps pour grossir ne te fais pas de souci ! et si le médecin ne t'a rien d'autre ce qu'il n'y a pas lieu d'inquiétude !
manges bien toi comme le doc t'a dit..et une bonne continuation !
0
bonjour
merci pour le témoignage,je ferai une échographie et je vais voir l'évolution.
je vous tiendrai au courant au-fur-et-à-mesure
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 oct. 2009 à 15:00
de rien ..a bientôt !
0
bonsoir!
je viens de lire ton message et j'ai eu ce problème avec ma fille!
j'avais de l'albumine dans les urines et beaucoup de tension!
bb ne pesée que 1.880 à 8 mois!
il me l'on déclanché et ma fille est resté 3 mois en couveuse!
aujourd'hui el a 11 ans et mesure 1.50m! el est mince avec ses 32 kg mais el n'ai jamais malade! euh si peut etre un rhume par an!!!!
ton bb peut encore grossir! pas de stress c pas bon pour ton bb!
courage!
0