Tiraillements au niveau des ovaires

Nenya91 - 24 sept. 2009 à 11:38
 Chacha - 8 nov. 2013 à 00:31
Bonjour,
Je m'adresse à vous en espérant que je ne me suis pas plantée de catégorie, je me suis dit que ma question devait se ranger dans cette zone-là, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Voilà, j'ai depuis une ou deux semaines des tiraillements dans le bas ventre (on m'a depuis précisé qu'à cet endroit, c'était les ovaires), tantôt à gauche, tantôt à droite, plus ou moins forts. Ce n'est pas douloureux, plutôt gênant, mais je me demandais si l'un de vous serait capable de me dire les causes possibles de ces tiraillements.
D'avance, je vous remercie.
Bonne journée
Nenya
A voir également:

6 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
24 sept. 2009 à 12:06
bonjour,

il existe plusieurs sources possibles : arrivée prochaine des règles ou de l'ovulation, début de grossesse...
le mieux serait de consulter un gynéco pour voir d'ou viennent ces tiraillements
1
Merci de votre réponse. Malheureusement, je doute que ce soit l'une de ces causes : je suis sous pilule (donc ni grossesse, ni ovulation) et mes règles se sont terminées il y a trois jours. Merci tout de même
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
24 sept. 2009 à 12:13
après ça peut venir d'autre chose mais comme je ne suis pas gynéco je peux pas dire d'ou ça vient exactement c'est pour ça que ce serait bien de consulter vu que ça peut etre bénin comme ça peut etre grave
0
Je vous remercie. Je vais attendre d'autres avis et si ça continue, je pense que j'irai voir le médecin. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
24 sept. 2009 à 12:18
bonne journée à toi aussi
0
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule pour avoir un enfant avec mon conjoint.
J'ai une absence de règle depuis 11 jours, j'ai donc effectué un test urinaire ludi qui s'avère être négatif mais sachant que depuis déjà une semaine jai des tiraillements au niveau des ovaires et des douleurs au niveau de l'utérus, je souhaiterais savoir ce que ça pourrait bien êtreet si j'ai des raisons de m'inquiéter ?
Merci d'avance
0