Grossesse, enceinte ou pas???

vanoche - 23 sept. 2009 à 20:07
vanoche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 21:06
Bonjour,


j'ai arreté ma pillule depuis 4 mois 1/2, toujours rien mais la je me sens bizarre depuis lundi, la derniere fois que j'ai eu mes regles , c'était le 29/08, la je devrais les avoir d'ici peu de temps car jai un cycle de 28 jours normalment.
donc depusi lundi matin, des maus de vnetre tres fort en bas du ventre (vraiment tres mal), ensuite une fatigue pas possible, le matin quand je me leve encore fatiguée, d'habitude j'adore manger le petit dejeuner , la je n'avale plus rien, je mange tres bien le midi et un peu le soir. par contre je dors tres bien sur le ventre


repondez moi merci

vanoche

2 réponses

salut Vanouche ,

Sit u pesne etre enseinte ,va faire des teste sanguin pour savoir si t enseinte ,c le teste le plus presis ...mais dapres moi tu n'est pas enseinte ...mais je ne suis pas une experte ...alors va a a clinic et demande davoir un vaccin pour savoir si tu es enseinte ...
bonne chance !!
0
vanoche Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009
23 sept. 2009 à 21:06
bonsoir maryh,

tu as peut etre rasion , je ne suis peut etre pas enceinte , je verrais bien..je verrais attendre cew-e ca je devrais avoir mes règles, si rien je ferais un test..je me sens tout de mm bizarre..quelles étaient tes symptomes a toi
0