Brulur

gégé - 23 sept. 2009 à 19:27
 gégé - 24 sept. 2009 à 12:09
Bonjour,
sa fai 5 mois que je suis avec ma copine et qu'en nous avon un raport ses super sauf des que je rentrer sa la fai mal et deut trois minute apres sa passer mais apres nous devons arreter car sa lui cause des brulur on a essayer sans preservatif maintenan car nous avon fai un test de depistage et la pareil pendant quelque tent sa aller et la sa la repren en plein acte sa la brule on doit arreter que fair dite moi sil-vou-play.
A voir également:

2 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
23 sept. 2009 à 19:43
bonsoir gégé,

Avez vous des préliminaires avant votre rapport?
0
oui on en a même pas mal avan
0
les brûlures viennent surment du fait qu'elle ne mouille pas assez, C'est plutôt une sorte d'irritation le va et viens peut être douloureux à force. Je te conseil du lubrifiant ou/et les préliminaires peuvent aider aussi. Surtout n'insiste pas si elle te dis d'arrêter. Et prennez le temps avant de le faire, les filles ne s'exitent pas aussi vite que les garçons.
Bonne continuation !
0
oui elle mouille on a beaucoupr de preliminair avan oui je ver essayer avec du lubrifiant merci
0