Perdre du poids

chocolate - 22 sept. 2009 à 20:20
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 8 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,
bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai perdre 5 kilos car avec mon gros bid je me sens pas bien dans mes hauts voudriez-vous m'aidez?
A voir également:

9 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
8 oct. 2009 à 20:36
soraya80 et fée des eaux ont parfaitement raison ! si tu suis l'exemple de rien mangé le matin et très peu la journée , oui tu perdra forcement du poid mais tu aura des carrences et le corps une "mémoire" c'est a dire qu'en le privant ton cerveau et tes cellules interprètent qu'il y a disette ( plus rien a mangé , plus d'energie ) il puisera donc dans ses reserves de graisse pour fonctionner au mieu (donc tu perdra du poid ) . mais lorsque tu te remettra a manger normalement ( car sa metonnerais que tu tienne comme sa toute ta vie ) ton corp stockera tous se qu'il peu stocké en graisse plus qu'il ne l'aurais fait a la normal car c'est en prévoyance d'une autre éventuelle disette (tu vas prendre plus de poid que tu en avais avant d'en perdre , et pas forcément ou tu le souhaite :s ) . et tu commencera se que l'ont apelle l'effet yo yo ! ... tu vois que tu regrossi , vite vite un régime , ont reprive sont corp , ont maigrir , ont fini par remanger normalement et hop ! on regrossis 2 foix plus car il fera ses petits stocke de prevision !
un conseil fait un peut de sport ! c'est peu etre pas du gras mais un manque de fermetée que tu a . ne prive pas ton corps maintenant ! tu a le temps il va encore changé , et autre chose je vois que tu a 13 ans donc toujours en croissance , si tu prive ton corp et que tu lui provoque des carences il peu en resulter un arret de la croissance . réflechit bien ... bye !
2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 18:34
Bonsoir,

Bonjour les carences si vous vous privé! Vous préférez avoir des problèmes de santé plutôt que d'avoir un peu de ventre?
Se priver ne changera pas grand chose, car après vous reprendrez d'autant plus!

Chocolate, tu n'as que 13 ans, ton corps va changer en grandissant alors au lieu de te préoccuper de ton ventre et de tes hauts, vis pleinement ton adolescence sans te soucier de ses tracas qui disparaiteront sans que tu t'en rende compte
1
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
22 sept. 2009 à 20:23
Bonsoir,
Manger équilibré , pas entre les repas, et pour conclure tout sa beaucoup de sport!
;)
0
T'est comme Moi ;
Le ventre qui sort .
Les plis ect .

Manger equilibré cest ce que je fait sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killler-man Messages postés 84 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 6
23 sept. 2009 à 17:43
Je fais pareil , je suis aussi en surpoids , je fais du sport , mais abslument rien ne marche...
0
Moi avant j'avais un peu le ventre et il est parti parce que le matin je manger pas , puis l'aprés midi un pamplemousse et aprés le soir un carotte et plus de ventre :) mais par contre pendant les vac j'ai manger normalement mais a la place de ventre j'ai pris des cuisse :p
0
Alexouiiille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009
29 sept. 2009 à 16:39
Pauline tu a perdu en combien de temps ? Et le midi tu mangeais quoi ?
0
En 1 mois j'ai perdu 3 kilos et le midi je manger un pamplemousse ou de l'ananas
0
Pauline.76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 15:23
Moi j'suis pareil, maiis j'y arrive pas du tout. J'ai meme acheter Wii fit ^^ Et jen fait 30 min a 1h par jour ... J'remarke rien du tout niveau poid sa change pas. Je mange pas le matin nan plus et le midi je fais comme Pauline a peu pres, mais sans resultat. sa m'soul.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
7 oct. 2009 à 15:43
Bonjour
normal que vous n' y arrivez pas, vous ne respectez pas votre corps, pire vous le privez!
Le matin: déjeuner royal ( céréales, fruit, produit laitier, tartines beurrée + miel et/ou confiture)
Midi: crudité en entrée
plat principal; féculent+ viande ou poisson ( 3 ou 4 fois maxi par semaine )
Produit laitier et fruit.
Collation si besoin fruit
Souper du pauvre: soupe ou salade ou légumes, produit laitier et/ou fruit
0