Urgent douleur a en plus finir

lili - 20 sept. 2009 à 23:31
 chriskm - 28 janv. 2010 à 18:59
Bonjour,a toutes
depuis presque 4ans maintenant que je me suis fait poser le sterilet novaT j ai de grosse douleur dans le bas du ventre comme des aiguilles.
j ai ete souvent voir mon medecin traitant il ma fait faire divers examens mais il ni a rien le sterilet est bien placer. Mais les douleurs sont toujours la et moi j en peut plus que faire?Avez vous deja ete dans mon cas?
Deplus lorsque mon genico ma poser mon sterilet j ai eut tres mal et en plus j ai mes regle bien plus abodante que auparavent merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 sept. 2009 à 13:16
pourquoi ne demande tu pas un deuxieme avis aupres d'un nouveau gynécologue????
0
bonjour, j'ai également des douleur dans le bas ventre et la cuisse depuis que j'ai mis mon sterilet ( 8ans ), le premier mirena, je ne l'ai pas du tou supporter a cause de ces douleurs, kan je l'ai fait enlevé mon gynéco m'a dit ke c'etai normal car les fils étaient prient dans les muqueuses, alors j'ai mis le dernier sterilet le novat et j' ai tjs des douleurs ds la cuisse mais c est supportable !
demande un autre avis médical si c'est des douleurs insupportable, bon coourage
christelle
0